Aide sur une polo 1.4 TDI 70 ch
Posté 02 December 2009 - 09:52
J'ai lu pas mal de sujet sur le forum au sujet des TDI 70 sur des polo.
Je vous explique mon dilemme. Actuellement je roule sur une Ford fiesta de 2003 TDCI 90 CH j'en suis très content mais je souhaiterai la changer contre une polo.
Ma mère à acheté l'année dernière une polo UNITED essence 1.2 70 Ch et je trouve que ça marche pas mal et elle en est très contente pour ce qu'elle en fait (beaucoup de ville ) et 2 fois par mois un retour de 2 h sur route de montagne ( ma mère roule très nerveusement et très fort )
Ma question est si j'achète une polo TDI 70 cela va vraiment me changer de ma Fiesta ? niveau puissance je parle bien évidemment.
Le 1.4 TDI 70 est plus faible qu'un 1.2 70 CH telles sont toutes mes questions et si j'en ai d'autre je le demanderai à vous les experts ^^
Merci pour vos réponses.
Cordialement
(ps je viens de voir ma date d'inscription quand j'avais 14 ans à l'époque pour une question sur un scooteur ^^ que le temps passe vite :/ )
#4 __charly**
Posté 09 January 2010 - 13:48
perso, je pense que tu devrais avoir une bonne surprise avec la 1.4 tdi et elle est plus économique.Bonjour,
J'ai lu pas mal de sujet sur le forum au sujet des TDI 70 sur des polo.
Je vous explique mon dilemme. Actuellement je roule sur une Ford fiesta de 2003 TDCI 90 CH j'en suis très content mais je souhaiterai la changer contre une polo.
Ma mère à acheté l'année dernière une polo UNITED essence 1.2 70 Ch et je trouve que ça marche pas mal et elle en est très contente pour ce qu'elle en fait (beaucoup de ville ) et 2 fois par mois un retour de 2 h sur route de montagne ( ma mère roule très nerveusement et très fort )
Ma question est si j'achète une polo TDI 70 cela va vraiment me changer de ma Fiesta ? niveau puissance je parle bien évidemment.
Le 1.4 TDI 70 est plus faible qu'un 1.2 70 CH telles sont toutes mes questions et si j'en ai d'autre je le demanderai à vous les experts ^^
Merci pour vos réponses.
Cordialement
(ps je viens de voir ma date d'inscription quand j'avais 14 ans à l'époque pour une question sur un scooteur ^^ que le temps passe vite :/ )
#5 _Invité*
Posté 15 January 2010 - 10:19
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
||
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)