kick qui bloque
#1
Posté 01 December 2009 - 19:31
#2
Posté 01 December 2009 - 20:16
#3
Posté 01 December 2009 - 20:30
ou si ta fait en sérrage sait fait tu démonte ton piston cylidre et tu regarde si ya des raiyure ton piston cylindre tu pe le jete mais si il a rien tu remonte tout bien come 'était avant et quand tu srre tes vis serre les en croi si tu les sere pas en croi tu aura un trou d'air
pot bidalot rs3
carbu de 17.5 dell orto
variateur débrider
ressort de poussé mallosi jaune
ressort d'embrayage mallosi jaune
filtre a air turn'k cornet blanc
http://rocket-du-68.skyrock.com/
#4
Posté 01 December 2009 - 20:48
#5
Posté 01 December 2009 - 20:55
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#6
Posté 01 December 2009 - 21:33
#7
Posté 01 December 2009 - 21:41
#8
Posté 01 December 2009 - 22:05
#9
Posté 01 December 2009 - 22:40
#10
Posté 02 December 2009 - 12:43
pot bidalot rs3
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variateur débrider
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#11
Posté 02 December 2009 - 18:16
cela vient certainement de la noix qui est situé sur ton carter et qui entraine la poulie quand tu kick ou du ressort de retour qui est sortie de son logement .
Surtout si tu n'as pas eu de panne avant et que cela c'est produit en voulant redémarrer .
Pour savoir si tu as serrer demonte ton carter coté embrayage et essayes de tourner la poulie, si tu y arrives et que tu as de la compression passe au carter et virifie la noix et le ressort .
A+
#12
Posté 02 December 2009 - 19:40
Modifié par pocket cross et course, 02 December 2009 - 20:19.
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#13
Posté 02 December 2009 - 20:55
tu demonte ta boite a kik et tu essaye de tourner ton vario a la main
de cette maniere tout doute consernant le serrage sera soit valider soit ecarter
bien sur si tu arrive pas a le tourner c'est que c'est serrer
dans ce cas un tutoriel est dispo dans cette section
pour changer le cylindre/piston et nettoyer le bas moteur qui sera rempli de limaille de fer a n'en pas douter
si tu nettoy pas le bas moteur avant de remonter tu ressere derriere sa serait ballo
en gros faut au moin lui coller au bon cout de souflette et regarder que la biellette n'a pas trop de jeux
un changement de segmentation sera totalement inutile si tu as serrer
je t'explique le principe en chaufant de maniere exescive le piston se dilate et ecrase les segments contre le cylindre
du coup sa force et les segments raye le cylindre de haut en bas ou encore mieux casse carement et la bonjour l'angoisse dans tout les cas aprés un serrage le cylindre piston est mort
mais si tu le tourne bien a la main et que t'a de la compresion alors c'est que cela vien surement
de ta boite a kik
salut a+
#14
Posté 02 December 2009 - 22:09
#15 _joris*
Posté 11 July 2011 - 00:22
#16
Posté 17 July 2011 - 21:47
essaye de mettre de l'essence dans le puit de la boujie et de demarer
j'explique comment faire sur les épingler de la section
si sa demare pas cherche pas plus loing t'es serrer
salut a+
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