Bonjour à tous,
Donc voilà j'ai acquérir une calibra il y a 2 semaines de ça, dont je suis très content
Seulement voilà, d'origine ce véhicule n'avait pas d'ordi de bord, mais l'ancien proprio en a mis un
Ce dernier fonctionne mais on ne sait pas changer le menu ou régler l'heure car
les commandes au niveau du frein à main ne sont pas connectées..... c'est balo lol
Après démontage de tout les plastiques centrale et de l'auto radio etc...
Je ne vois aucun faisceau pouvant venir se raccorder sur la commande...
Un collégue me soutient que ce faisceau est forcément présent même si d'origine l'ODB n'y était pas
Je vous avoue que d'être en continu sur la conso instantanée et l'heure qui est inréglable m'agace un peu
D'ou ce message de désespoir (lol): Please Help me!!!!
Opel Calibra
Started by Jp Calibra 59, 01 Dec 2009 19:03
2 replies to this topic
Posted 03 December 2009 - 10:51
Salut Loren3372,
Aucune commande sur les comodos, les seules commandes que j'ai sont au niveau du frein à main et n'ont pour l'instant aucune fonctions.
J'ai pris qqs photos pour que ça soit plus explicite:
1- Ci dessous l'ordi de bord
2- Les commandes presentes de part et d'autres des vitres electriques (pour l'instant inutile)
3- Le faisceau "non raccordé" de ce que je suppose être la commande de l'ordi de bord
Le problème avec ce faisceau c'est que je ne vois vraiment pas là où il pourrait se raccorder
4- Les raccordements existants
Si quelqu'un a une Calibra et sait me prendre 1 ou 2 photos de ses branchements ca serait génial
Merci d'avance
Jp
Aucune commande sur les comodos, les seules commandes que j'ai sont au niveau du frein à main et n'ont pour l'instant aucune fonctions.
J'ai pris qqs photos pour que ça soit plus explicite:
1- Ci dessous l'ordi de bord
2- Les commandes presentes de part et d'autres des vitres electriques (pour l'instant inutile)
3- Le faisceau "non raccordé" de ce que je suppose être la commande de l'ordi de bord
Le problème avec ce faisceau c'est que je ne vois vraiment pas là où il pourrait se raccorder
4- Les raccordements existants
Si quelqu'un a une Calibra et sait me prendre 1 ou 2 photos de ses branchements ca serait génial
Merci d'avance
Jp
Quel plaisir de rouler en Calibra!
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Changement de banquette Opel COmbo C 2003Banquette Opel Combo |
Réparation mécanique, aide panne auto | OlivierD84 |
|
||
Huile de boite de vitesse opel combo 2011 CDTI |
OPEL | steve6912 |