Bonsoir,
J'ai voulu changer mon liquide d'embrayage sur ma 1400 Intruder, j'ai donc vider le liquide en ouvrant kla purge puis remplacer par du nouveau liquide mais là impossible d'enlever l'air dans le circuirt, j'ai beau pomper sur la manette d'embrayage et rien!!!
Le nouveau liquide ne descends pas dans le circuit.
merci pour votre aide
Sanouk
Changement liquide embrayage
Débuté par sanouk, 29 Aug 2004 21:12
2 réponses à ce sujet
#1
Posté 29 August 2004 - 21:12
#2
Posté 30 August 2004 - 07:55
bon ben on est pas dans la m...
deja trouve toi la revue technique de ta becane ça coute pas tres cher(30€) et y a tout dedans au niveau entretien
sinon et c est a verifier tu dois avoir une vis de purge en bas cote embrayage sinon y un truc de vieux c est de tapoter ta durit avec un manche de tournevis jusqu a ce que les bulles d air remonte mais bon courage et fais gaffe a l huile que tu utilises
deja trouve toi la revue technique de ta becane ça coute pas tres cher(30€) et y a tout dedans au niveau entretien
sinon et c est a verifier tu dois avoir une vis de purge en bas cote embrayage sinon y un truc de vieux c est de tapoter ta durit avec un manche de tournevis jusqu a ce que les bulles d air remonte mais bon courage et fais gaffe a l huile que tu utilises
#3
Posté 30 August 2004 - 11:26
Comme le dit Yoda, c'est vrai que t'es pas rendu.....
Y a aussi une solution système D qui consiste à brancher la vis de purge (en bas) sur un tuyau plastique transparent lui même relié à une grosse seringue.
Aspirer avec la seringue en bas en veillant que ton réservoir au guidon ne se vide pas car là tu ré-aspires de l'air.
Mais, fô reconnaître que la manip, c'est pas "nénesse" !!!!!
N'empêche que la manip classique de purge devrait normalement marcher.
1) tu branches un tube plastique cristal (transparent) à ta vis de purge en bas, et tu le plonge dans un bocal transparent contenant lui même du liquide.
2) tu la laisses fermée.
3) tu serres à fond la poignée et tu la gardes serrée.
4) tu libères la vis de purge pour que le liquide et les bulles s'échappent.
5) tu resserres la vis de purge.
6) tu relâches la poignée.
----> tu recommences cette manipulation autant de fois que nécessaire jusqu'à qu'il n'y ait plus de bulles dans ton tube cristal.
BON COURAGE !!!!!
Y a aussi une solution système D qui consiste à brancher la vis de purge (en bas) sur un tuyau plastique transparent lui même relié à une grosse seringue.
Aspirer avec la seringue en bas en veillant que ton réservoir au guidon ne se vide pas car là tu ré-aspires de l'air.
Mais, fô reconnaître que la manip, c'est pas "nénesse" !!!!!
N'empêche que la manip classique de purge devrait normalement marcher.
1) tu branches un tube plastique cristal (transparent) à ta vis de purge en bas, et tu le plonge dans un bocal transparent contenant lui même du liquide.
2) tu la laisses fermée.
3) tu serres à fond la poignée et tu la gardes serrée.
4) tu libères la vis de purge pour que le liquide et les bulles s'échappent.
5) tu resserres la vis de purge.
6) tu relâches la poignée.
----> tu recommences cette manipulation autant de fois que nécessaire jusqu'à qu'il n'y ait plus de bulles dans ton tube cristal.
BON COURAGE !!!!!
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