Vos avis sur windows 7 (seven) ?
Posté 19 November 2009 - 12:47
pour ceux qui ont déjà adopté windows 7, il serait bien que chacun donne son avis et expérience afin de permettre de savoir si c'est vraiment intéressant de passer à windows 7 pour le moment ou bien il est préférabel d'attente encore un peu ?
Posté 19 November 2009 - 16:59
pour moi je l'ai adopté en version définitive et pour l'instant je trouve son utilisation plutôt intuitive.
et c'est beaucoup plus simple de rechercher un fichier ou une option.
comme par exemple supprimer l'indexation pour gagner en rapidité,pour accéder au compte utilisateur et d'autre encore.
se que je regrette c'est que 7 ne possède pas le dreamscene comme vista (image de bureau animé)
il est toutefois possible de l'installer mais un défaut apparait,le titre des icônes du bureau deviennent illisibles
il faut a chaque démarrage aller dans le panneau de config et aller dans apparence et personnalisation et cliquez sur le thème vidéo qui est déjà installé sur le bureau et recliquer dessus pour rendre a nouveau les titres d'icônes lisibles et il n'est pas possible d'enregistrer le thème du bureau du coup.
j'espère que je pourrai retrouver cette fonction avec les prochaines MAJ de Microsoft.
bref je conseil seven "car c'est moi qui est eue l'idée"
Posté 20 November 2009 - 00:16
Je connais quelques personnes qui l'on est a première vue avec une machine ressente ca passe , mais moi sur ma tour je ne bénéficie pas de toute l'interface graphique. (j'ai fais le test de compatibilité) donc je reste sur mon Xp sweet qui tourne très bien ^^
niveau fonctionnalité je peux pas dire mais d'apparence il a l'aire cool ^^
Posté 20 November 2009 - 14:45
bonsoir
Je connais quelques personnes qui l'on est a première vue avec une machine ressente ca passe , mais moi sur ma tour je ne bénéficie pas de toute l'interface graphique. (j'ai fais le test de compatibilité) donc je reste sur mon Xp sweet qui tourne très bien ^^
niveau fonctionnalité je peux pas dire mais d'apparence il a l'aire cool ^^
Pour l'apparence, il y a ça:
http://www.pcastuces...en_remix_xp.htm
Posté 20 November 2009 - 15:23
et pour plus de video il y a ce site--> http://www.dreamscene.org/gallery.php
voici mon bureau
Posté 25 November 2009 - 17:10
pour ceux qui souhaitent mettre une vidéo sur leur bureau 7 c'est ici--> http://webiswell.fr/...windows-7-1392/
c'est bien sympa
Posté 17 December 2009 - 19:23
Posté 10 January 2010 - 19:57
PATATOR y'a pas plus fort
Posté 11 January 2010 - 02:28
Posté 11 January 2010 - 09:16
bon il y a un soucis surtout de compatibilité avec "windows live",mais rien de méchant
il arrive a un moment ou il est impossible d'ouvrir la "boite de réception" c'est peut être du a un problème de mise a jour.
en faite il s'agit d'un soucis avec la version 2009
Posté 15 January 2010 - 10:23
système d'exploitation windows seven
bon je viens d'avoir un petit soucis de mise a jour avec Adobe reader 9 vers la version 9.3
le problème des que la MAJ est faite(9.3)lors d'une ouverture d'un fichier PDF et bien ca ouvre tout les autres autres PDF au passage
je vous raconte pas les nombres de fenêtres ouvertes
donc j'ai désinstallé Adobe reader,je me suis rendu sur leur site et j'ai téléchargé directement la version 9.3
et tout est rentré dans l'ordre.
Posté 15 January 2010 - 13:25
tu crois vraiment que ça a quelque chose avoir avec seven,
moi je ne l'ai pas encore tester mais je vais bientôt y passer aussi, de ce que j'en ai vu, chez mon frère notament, il me semble tout-à-fait bien, vista sans ses problème et des fonctionnalité en plus.
Posté 15 January 2010 - 17:06
non je pense pas que ca a voir avec 7
je disais " bon je viens d'avoir un petit soucis de mise a jour avec Adobe reader 9 vers la version 9.3"
qui cette version est normalement compatible avec seven
voila mon ami
oui si tu as la possibilité passe sur 7
Posté 15 January 2010 - 17:33
Seul point négatif, j'ai été très déçu que certaines options du logiciel Nero ne soient plus dispos sur W7 alors qu'il était sur XP (le prix augment et on en a moins)
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 25 January 2010 - 09:43
Voici une petite astuce pour activer le "GodMode"(mode dieu) de XP a SEVEN
attention cette astuce ne fonctionne pas avec XP, SEVEN et VISTA "64bits" risque de plantage!!
cette fonction permet de regrouper sur une fenêtre tout le panneau de configuration
"GodMode"
1-créer un nouveau dossier sur le bureau
2-renommer-le comme cela
3-faire un copié-collé de la ligne ci-dessous
4 GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}
5-Si tout fonctionne, le dossier change d'icône pour ressembler à un module du panneau de configuration.
6-Lorsque l'on double clique dessus, on accède alors à un menu permettant de paramétrer Windows et les comptes d'utilisateurs.
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Problème de démarrage intermittent sur BMW E46 320dProblème BMW e46 320d |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nemo12 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)