renseignement sur le controle technique
Started by
_Petitecaille*
, 29 Aug 2004 10:06
4 replies to this topic
_Petitecaille*
Posted 29 August 2004 - 10:06
Posted 29 August 2004 - 13:16
Salut
Je vais te dire un prix tres approximatif mais je pense qu'un silencieux sur 206 doit tourner aux alentours des 100€.
De toutes les manieres, c'est a l'acheteur de se preoccuper de l'etat du vehicule en partie. De plus, il ne s'agit pas ici d'un vice cache puisque le defaut (mineur en l'occurence) est mentionne sur le rapport du controle. L'acheteur ne peut donc pas t'accuser de lui avoir cache ce probleme...
++
Je vais te dire un prix tres approximatif mais je pense qu'un silencieux sur 206 doit tourner aux alentours des 100€.
De toutes les manieres, c'est a l'acheteur de se preoccuper de l'etat du vehicule en partie. De plus, il ne s'agit pas ici d'un vice cache puisque le defaut (mineur en l'occurence) est mentionne sur le rapport du controle. L'acheteur ne peut donc pas t'accuser de lui avoir cache ce probleme...
++
_migvts*
Posted 29 August 2004 - 17:15
un silencieux en bonne etat dans une casse tu compte 25 euro grand max et en bonne etat de control ca passe sans probleme et ces a l acheteur de ce preocuper de l etat du vehicule et ce n est pas un vice cacher puisqu il est mentionner sur le control technique alors si il pose desproblème quand il vient la chercher ces en aucun cas un gros probleme pour toi et pour lui vu que les piece a changer en occas coute presque rien
_Guest*
Posted 29 August 2004 - 18:46
re coucouuuuuuuuuu !
beaucoup d'avoir pris la peine de me repondre
c'est sympa ! sil me pose des question la dessus je lui dirais comme quoi se n'est pas chere du tout en casse comme tu mas dit et peu etre pouriez vous encore me renseigner sur une petite chose .. quel son environ les prix du SILENT-BLOC DE BARRE STABILISATRICE ? pasque ya sa aussi a changer qui es dans un état
pioufffff ! voila voila jaten votre reponse vek impatience !!!!!!!!!!
babyeeeeeee :aurevoir:
babyeeeeeee :aurevoir:
Posted 31 August 2004 - 23:51
Salut !
Les silent-bloc de barre stabilisatrice sont des morceaux de cahoutchouc qui sont entre la barre et les fixations de la barre. C'est une petite réparation et ça doit couter dans les 20€ environs (pour les pièces)mais en tous cas c'est pas très cher.
Pour ta voiture ne t'inquiète pas pour ces détails comme le disent les autres tu est dans ton droit et dis toi que c'est une voiture d'occasion que tu vends et forcement tout n'est plus neuf ! Tu pourras faire remarquer à ton acheteur que pour avoir une voiture impeccable il faut en prendre une neuve chez Peugeot mais c'est pas le même prix !
Les silent-bloc de barre stabilisatrice sont des morceaux de cahoutchouc qui sont entre la barre et les fixations de la barre. C'est une petite réparation et ça doit couter dans les 20€ environs (pour les pièces)mais en tous cas c'est pas très cher.
Pour ta voiture ne t'inquiète pas pour ces détails comme le disent les autres tu est dans ton droit et dis toi que c'est une voiture d'occasion que tu vends et forcement tout n'est plus neuf ! Tu pourras faire remarquer à ton acheteur que pour avoir une voiture impeccable il faut en prendre une neuve chez Peugeot mais c'est pas le même prix !
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
¤¤ Résurrection d'une Peugeot 2O3 petite lunette ¤¤ |
Voitures anciennes et de collection | VadorLhooq |
|
|
|
Tout sur le Land-Rover Discovery Séries II TD5 |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Stepquest |
|
|
|
[VW GOLF PLUS 1.9 TDI] Surconsommation, perte de puissance suite à changement vanne EGR |
VOLKSWAGEN, AUDI, SEAT, SKODA | cam18 |
|
|
|
problème frein a main électrique sur opel insignia ! |
Automobile en général | alain26240 |
|
|
|
BONJOUR, j'ai un souci sur ma Renault Clio 1 1.9d, savoir si je devrais la réparer ou la mettre à la casse. |
RENAULT et DACIA | ronANLG |
|
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users