bonjour, y'a qq'un???
je suis une jeune fille qui se pose la question : est ce si grave si on achete une voiture avec 145000km??
Je suis étudiante et y'a une voiture qui me plait clio 2 1,5l dci 80cv avecbeaucoup de truc allumage d feux automatik... mais elle a 145000km.???? sinon il y avait un clio 2 1,9l tdi 80cv avec 132000km... la premiere 4900euro la deuxieme 3700euro... tte deux en tré bonn état... je me suis renseigner sur le net et aprè réflexion la premiere me plait plus que la deuxieme mais papa me pose la question des km..??
QUE CHOISIR?? helppppppppppp
Débuté par mselle anais, 13 Nov 2009 21:11
1 réponse à ce sujet
Posté 14 November 2009 - 06:42
bonjour
A vrai dire, le kilometrage ne pose problemme que si l'entretien n'est pas fait correctement. Par contre, il faus savoir qu'une voiture avec beaucoup de kilometrage nécessite aussi bien plus de réparation, les pièces mécaniques étant généralement plus usée, qui à la longue peuvent revenir plus chère que le prix du marché de la voiture. voilà pour mon avis baser sur mes maigre connaissance.
A vrai dire, le kilometrage ne pose problemme que si l'entretien n'est pas fait correctement. Par contre, il faus savoir qu'une voiture avec beaucoup de kilometrage nécessite aussi bien plus de réparation, les pièces mécaniques étant généralement plus usée, qui à la longue peuvent revenir plus chère que le prix du marché de la voiture. voilà pour mon avis baser sur mes maigre connaissance.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Changement de banquette Opel COmbo C 2003Banquette Opel Combo |
Réparation mécanique, aide panne auto | OlivierD84 |
|
||
Peugeot 407 3 litres automatiqueJauge dhuile de boite automa |
PEUGEOT et CITROEN | ericceci |
|
||
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)