Kit 53cc sur pocket cross 49cc
Posted 12 November 2009 - 20:48
Posted 18 November 2009 - 10:18
je ne veux pas dire d'ânerie mais il me semble a vue d'œil que le support d'échappement et pareil mais le truc c'est que les culasse d'origine son moin longue que la culasse de ce kit donc je doute que n'importe qu'elle pot puisse passer ! et de toute façon tu ne nous a pas dit si tu avais un pot d'origine ou autre j'ai le droit a l'erreur dans ce cas !
Pour le montage je t'invite a te rendre dans les différents tuto en épinglé ! après pour les performances
seront au RDV a mon avis enfin pas avec un carburateur d'origine (enfin je crois pas ^^ ) lol !
Bye
Posted 18 November 2009 - 22:33
Ok merci pour la réponse . Donc je ne pourrais pas mettre mon pot d'origine , mais qu'elle pot devrai-je acheter ?Bonjour ,
je ne veux pas dire d'ânerie mais il me semble a vue d'œil que le support d'échappement et pareil mais le truc c'est que les culasse d'origine son moin longue que la culasse de ce kit donc je doute que n'importe qu'elle pot puisse passer ! et de toute façon tu ne nous a pas dit si tu avais un pot d'origine ou autre j'ai le droit a l'erreur dans ce cas !
Pour le montage je t'invite a te rendre dans les différents tuto en épinglé ! après pour les performances
seront au RDV a mon avis enfin pas avec un carburateur d'origine (enfin je crois pas ^^ ) lol !
Bye
Et qu'elle carbu devrais-je acheter ?
Merci pour vos reponses.
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |