Disques Toyota lj70 1991
#4 _mecasrulf*
Posted 18 March 2010 - 10:28
oui il faut toujours les séparer car le disque est une pièce à part et le moyeu une autre . Merci .
Effectivement, à l'aide d'un jet en aluminium l'extraction des goujons pour la séparation du disque avec le moyeu à été réussi. Ce ne fut pas très facile le tout étant grippé.
Posted 18 March 2010 - 10:28
J'étais pour ma part un employé dans un centre de location de voiture à Nice, et j'ai assisté à plusieurs changements de disques sur ce genre de véhicule et je peux confirmer les dires de Mecasrulf.
Procédure délicate et précise, pour raisons de sécurité.
Posted 31 March 2010 - 10:42
Salutations.
Posted 01 April 2010 - 15:27
Année - Couleur - Km - Etat?
Le barillet sera t-il changé? Et quel est le prix de mise en vente?
Une photo serait en fait l'idéale ...mon fils a besoin d'un véhicule car sa Land Rover a rendu l'âme la semaine dernière.
Posted 24 February 2011 - 21:51
il vaut mieux demander plutôt que de faire une bêtise: ce forum est aussi pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop en mécanique, merci de les respecter!bien sur qu'il faut les séparer, ça coule de source
oui il faut toujours les séparer car le disque est une pièce à part et le moyeu une autre . Merci .
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Posted 26 February 2011 - 21:17
salutoui il faut toujours les séparer car le disque est une pièce à part et le moyeu une autre . Merci .
c'est quoi ses réponses,un membre demande conseil,et vous,vous trouvez pas mieux que de se moquez de lui.je me demande se que vous venez faire ici,en faite,c'est pas votre place.
big foot a raison,vaut mieux demandez,et pas faire de betises.
idem pour toibien sur qu'il faut les séparer, ça coule de source
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Toyota Yaris 1.4 d4d 90cv ralentit puis s'arrête |
Réparation mécanique, aide panne auto | Jeromiodu59 |
|
||
TOYOTA Auris 5 portes (E15) (10.2006 - 09.2012) 2.0 D-4D (ADE150_) (93 KW / 126bloc feu arriere gauche |
Réparation mécanique, aide panne auto | micka56 |
|
||
Tableau de bord Toyota Aygo |
Réparation mécanique, aide panne auto | narcisandsweet |
|
||
Bruit moteur anormal Toyota avensis après vidangevidange bruit moteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | carlito38 |
|
||
Pédale de frein dure empêchant démarrage moteur (boite auto, Toyota Yaris 3) |