salut je suis nouvo je voulez avoir des renseignements sur une renault r5 gt turbo je suis attirer par cette caisse c est tout
on ma deja dit quelle a une tres mauvaise tenues de route a cause de c es CV paraport au kg 120cv pour 600-700kg c est sa non
quellque un pourais me passer des lien avec des r5 trafiquer et ou il y a plein d info sur cette voiture et ou on peut commander des pieces sur internet pour les r5
merci
renault r5 GT turbo
Débuté par
_trekkerspeed*
, 28 Aug 2004 14:22
7 réponses à ce sujet
#2
Posté 28 August 2004 - 14:34
C'est une erreur, la tenue de route n'est pas mauvaise, mais évidemment ça ne se conduit pas comme Golf 1.4, et niveau sécurité passive on est proche de zéro.
Je ne connais pas de sites spécifiques aux R5 turbo, par contre pour trouver des pièces toutes les grandes enseignes le font, Iresa, Oreca, gt2i, etc etc..
Sinon tu devrais contacter jéjé GT, il te renseignera. Voici son ancien GTT:
http://www.autocadre...uper_5_gtt.html
Je ne connais pas de sites spécifiques aux R5 turbo, par contre pour trouver des pièces toutes les grandes enseignes le font, Iresa, Oreca, gt2i, etc etc..
Sinon tu devrais contacter jéjé GT, il te renseignera. Voici son ancien GTT:
http://www.autocadre...uper_5_gtt.html
#3
Posté 28 August 2004 - 14:47
ok merci sinon personnes connais des bon site avec fiche techniques foto info astucs....
je compte m acheter une 1.4 turbo c est la ceule cylindre avec turbo non ? puis je voudrais savoir les meilleur pot et tout
(enfaite je vien de motard du net ancien mecaboiteux lol )
je compte m acheter une 1.4 turbo c est la ceule cylindre avec turbo non ? puis je voudrais savoir les meilleur pot et tout
(enfaite je vien de motard du net ancien mecaboiteux lol )
#5
Posté 28 August 2004 - 15:03
Oui c'est ça, 1.4 turbo, y'a les GT phase 1 115ch je crois, et les phase 2 120ch.
Pour les pots, c'est surtout une question de bruit, car niveau perfs ça change rien. Bon après y'a des modifications + efficaces, la + simple sur les GTT c'est augmenter la pression du turbo, mais c'est aussi ce qui rend la fiabilité hasardeuse. C'est la méthode bourrin.
Pour les sites là je sait pas.
Pour les pots, c'est surtout une question de bruit, car niveau perfs ça change rien. Bon après y'a des modifications + efficaces, la + simple sur les GTT c'est augmenter la pression du turbo, mais c'est aussi ce qui rend la fiabilité hasardeuse. C'est la méthode bourrin.
Pour les sites là je sait pas.
#7
Posté 29 August 2004 - 09:43
ok merci les gars vais mettre une grande sortit arrier diam.98 et sinon une ligne direkt sa ferrai augmenter combien de CV et quel pot fais du beau bruit style ralye avec des rater et tout
sinon je vais aussi installer une ventille pour le turbo (comment on appele ceete ventille ou il y a surpression du turbo qui sort ...dsl les gars je m i connais pas encore si bien a latomobile mais les moteur 2 temps il y a pas de problem lol :D
sinon je vais aussi installer une ventille pour le turbo (comment on appele ceete ventille ou il y a surpression du turbo qui sort ...dsl les gars je m i connais pas encore si bien a latomobile mais les moteur 2 temps il y a pas de problem lol :D
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