VAE ou solex éléctrique dans le Marais Dangereux ?
Posté 24 October 2009 - 12:29
J'ai actuellement 15ans et serais désireux de posséder un quelconque scooter. J'ai passé mon BSR. Les scooters normaux je ne peux pas pour l'instant cela est sûr c'est vraiment trop dangereux. C'est pour cela que je voudrais acquérir un e-solex, une sorte de vélo éléctrique roulant à 25 km/h en moyenne.
Je voudrais rouler dans le quartier tranquille du marais et éviter de prendre les carrefours etc... Est-ce que cela reste dangereux? Si oui ou non, en quoi?
Merci beaucoup
Posté 24 October 2009 - 12:43
Mon humble avis, oui ça reste dangeureux car même dans un quartier " tranquil", tant qu'on est sur la route, on est jamais à l'abris d'un imprudant ( ou d'un imprudance d'ailleurs) mais bon avec le BSR il y a déjà un minimum de sécurité routière dans votre savoir et puis, c'est avec l'expériance qu'on reconnait vraiment le dangé.
Posté 24 October 2009 - 16:20
Mais comme je le dis, c'est avec l'expériance qu'on reconnais le danger et l'expérance ne s'obtien qu'en praticant, vous avez le BSR c'est déjà bien donc si vos parents ne trouve rien à redire, n'ésitez pas et surtout restez vigilant sur la route.
Posté 24 October 2009 - 18:20
salutBonjour,
J'ai actuellement 15ans et serais désireux de posséder un quelconque scooter. J'ai passé mon BSR. Les scooters normaux je ne peux pas pour l'instant cela est sûr c'est vraiment trop dangereux. C'est pour cela que je voudrais acquérir un e-solex, une sorte de vélo éléctrique roulant à 25 km/h en moyenne.
Je voudrais rouler dans le quartier tranquille du marais et éviter de prendre les carrefours etc... Est-ce que cela reste dangereux? Si oui ou non, en quoi?
Merci beaucoup
le risque est partout,meme en marchant,tu peut te tuer.tu peut etre prudent,et rouler hord carrefour,mais une route reste une route,et les trottoirs,un trottoir
Posté 22 December 2009 - 22:01
Pour limiter les risques il faut que tu sois a l'aise sur ton véhicule, mais rester prudent. Il faut donc que tu gere bien ton véhicule. Ensuite le danger vien souvent des autres....
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Malveillance, pâte à roder dans moteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | _Lilou* |
|
|
|
Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
|
|
Demarreur électrique sur dirt bike |
Moto | Samdu91659 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)