Kawa 1400 GTR
Started by camax1, 17 Oct 2009 20:13
17 replies to this topic
#4
Posted 20 October 2009 - 20:53
J'en révait déja en janvier !!!
taureau signe de terre et de.......patience.
.....Kawasaki Belgique faisait de très belles (vraiment très belles) ristournes sur le modèle 2009 et le concessionnaire en a encore rajouté avec des gros pourcentage sur les accessoires , une extension de garantie...........et une reprise de ma V-Strom à quasi la cote argus.Sachant les difficultés de vendre une occase en hiver.......
Ma chère et tendre a fait le reste alors que moi j'hésitais encore un peu : " monsieur, on ne va pas attendre que mon mari reflechisse, faite le bon de commande !!!!". Sans rire, c'est comme cela qu'elle réagit !!!!
J'adore quand elle decide ........
taureau signe de terre et de.......patience.
.....Kawasaki Belgique faisait de très belles (vraiment très belles) ristournes sur le modèle 2009 et le concessionnaire en a encore rajouté avec des gros pourcentage sur les accessoires , une extension de garantie...........et une reprise de ma V-Strom à quasi la cote argus.Sachant les difficultés de vendre une occase en hiver.......
Ma chère et tendre a fait le reste alors que moi j'hésitais encore un peu : " monsieur, on ne va pas attendre que mon mari reflechisse, faite le bon de commande !!!!". Sans rire, c'est comme cela qu'elle réagit !!!!
J'adore quand elle decide ........
toujours positif , jamais agressif
#12
Posted 10 November 2009 - 21:41
Alors, pas trop lourde a basse vitesse la bete ?
un vrai vélo et j'exagere à peine : passé 5km/h , tu ne sens plus le poids : le centre de gravité est très bas et en avant; Veridique ! d'un équilibre réellement bluffant
mais il ne faut jamais oublier pour autant le poids de l'engin lors des manoeuvres car 300kg quand ca part , cela doit être dure à retenir et je n'ai pas envie de faire l'experience.
En ce qui concerne la souplesse moteur , c'est extra et quelle allonge même en rodage !!! Tu sens que les 155 ch sont déja bien present et ne demandent qu'a pousser; et il y a certain détail que je trouvais futile avant de l'essayer moi-même quand la bulle electrique.
Malgré le temps déja "frais", j'ai pu rouler avec mon Evoline ouvert sans ressentir le moindre frima ! Il est des futilités vraiment extra.
Bref le genre de moto qui necessite de l'experience et de la pondération ! une moto pour un quadra en somme!
toujours positif , jamais agressif
#13
Posted 10 November 2009 - 22:19
Alors, pas trop lourde a basse vitesse la bete ?
un vrai vélo et j'exagere à peine : passé 5km/h , tu ne sens plus le poids : le centre de gravité est très bas et en avant; Veridique ! d'un équilibre réellement bluffant
mais il ne faut jamais oublier pour autant le poids de l'engin lors des manoeuvres car 300kg quand ca part , cela doit être dure à retenir et je n'ai pas envie de faire l'experience.
En ce qui concerne la souplesse moteur , c'est extra et quelle allonge même en rodage !!! Tu sens que les 155 ch sont déja bien present et ne demandent qu'a pousser; et il y a certain détail que je trouvais futile avant de l'essayer moi-même quand la bulle electrique.
Malgré le temps déja "frais", j'ai pu rouler avec mon Evoline ouvert sans ressentir le moindre frima ! Il est des futilités vraiment extra.
Bref le genre de moto qui necessite de l'experience et de la pondération ! une moto pour un quadra en somme!
vive la belqigue...
#14
Posted 06 March 2010 - 19:04
Alors, pas trop lourde a basse vitesse la bete ?
un vrai vélo et j'exagere à peine : passé 5km/h , tu ne sens plus le poids : le centre de gravité est très bas et en avant; Veridique ! d'un équilibre réellement bluffant
mais il ne faut jamais oublier pour autant le poids de l'engin lors des manoeuvres car 300kg quand ca part , cela doit être dure à retenir et je n'ai pas envie de faire l'experience.
En ce qui concerne la souplesse moteur , c'est extra et quelle allonge même en rodage !!! Tu sens que les 155 ch sont déja bien present et ne demandent qu'a pousser; et il y a certain détail que je trouvais futile avant de l'essayer moi-même quand la bulle electrique.
Malgré le temps déja "frais", j'ai pu rouler avec mon Evoline ouvert sans ressentir le moindre frima ! Il est des futilités vraiment extra.
Bref le genre de moto qui necessite de l'experience et de la pondération ! une moto pour un quadra en somme!
Alors ?????
Avec le recul de quelques mois et un hiver pourri, tu en penses quoi aujourd'hui ?
#15
Posted 06 March 2010 - 21:52
Alors, pas trop lourde a basse vitesse la bete ?
un vrai vélo et j'exagere à peine : passé 5km/h , tu ne sens plus le poids : le centre de gravité est très bas et en avant; Veridique ! d'un équilibre réellement bluffant
mais il ne faut jamais oublier pour autant le poids de l'engin lors des manoeuvres car 300kg quand ca part , cela doit être dure à retenir et je n'ai pas envie de faire l'experience.
En ce qui concerne la souplesse moteur , c'est extra et quelle allonge même en rodage !!! Tu sens que les 155 ch sont déja bien present et ne demandent qu'a pousser; et il y a certain détail que je trouvais futile avant de l'essayer moi-même quand la bulle electrique.
Malgré le temps déja "frais", j'ai pu rouler avec mon Evoline ouvert sans ressentir le moindre frima ! Il est des futilités vraiment extra.
Bref le genre de moto qui necessite de l'experience et de la pondération ! une moto pour un quadra en somme!
Alors ?????
Avec le recul de quelques mois et un hiver pourri, tu en penses quoi aujourd'hui ?
Salut Hell,
En décembre et en janvier, vu la méteo (neige , neige et reneige...) je n'ai pas pris le risque de la mettre sur le bitume glissant mais en novembre je l'ai utilisé régulièrement pour aller travailler et j'ai pu commencer à apprehender l'engin : premiere inquiétude : la remontée entre les files dans les embouteillages inextricables du ring de Bruxelles (de pire en pire....) et bien si les rétros passent l'arrière avec les valises imposantes suit sans problème et elle se faufille comme un vélo !!! Valises latérales vachement pratiques pour tout embarquer :ordi portable, dossiers et autres incongruités qui ne devraient jamais rentrer le soir à la maison.........
Le couple dans le trafic est impressionnant : en 3 ou 4° à 30km/h , elle repart sans à coup. La moindre accérleration te catapulte au dela des limitations de vitesse (tu jetes un oeil au compteur et t'es à 170)avec une facilité déconcertante et une sensation franchement rassurante.
La bulle haute est quasi parfaite et les remous sont bien limités: pour les plus grands gabaris cela pourraient être genant!!!
Le freinage est bluffant et arrète la moto avec force mais aussi en douceur : la moto plonge évidement mais pas au point de racler le carénage; elle reste très stable et bien en ligne: l'ABS rassure beaucoup vu le gabarit de l'engin(comme tout bon motard, je ne jurais que par une mob sans ABS, question de philisophie et autre anerie du genre.....avant d'essayer naturellement)Petit bemol pas genant: l'ABS déclenche un peu vite à l'arrière en freinage en appui sur mauvais revetement!
La tenue de cap par vent lattéral est bonne: je l'ai encore testé hier ......
Même une petite ballade domenicale pépère est source de petite folie et dans ce cas, les mises sur l'angle sont faciles mais 155 ch quand tu ouvres sur l'angle , il faut les faire passer........C'est quand même pas un GSX!
Le cardan : extra : pas de choc, pas d'à coup, rien !!!
Depuis début mars, je ressort regulièrment et le froid n'est pas génant : poignée chauffante, carénage enveloppant.
Bref du plaisir et j'attends avec impatience le soleil pour descendre un peu vers le sud........
toujours positif , jamais agressif
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
1400 chevaux pour la Koenigsegg Agera One:1 |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
Probleme Kawazaki ZR400F, Au secours !Ralenti, Probleme démarrage, Cale |
Moto | Clément Besselievre |
|
||
probleme kawa estrella 250 |
Problème mécanique moto, aide recherche de panne | ririroro |
|
|
|
[vds] Clio Exception 100 Eco2 2010 - 5 portes - 14000 km - 11500€ à débattrevente, voiture, clio, exception |
Annonces auto | bruno94550 |
|
||
Calage de distribution pour Ford Fiesta 1400 TDCI 68CV - 2006 |
Réparation mécanique, aide panne auto | catch619 |
|
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users