Aller au contenu


Photo
- - - - -

remplacement traverse ou berceau ? Chrysler voyager


2 réponses à ce sujet

#1 voyager90

voyager90

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :six fours (83)
  • Véhicule(s) :chrysler

Posté 08 October 2009 - 18:53

[RESOLU]Bonjour à tous,
quelqu'un pourrait il m'indiquer les étapes à suivre pour déposer et reposer la traverse ou berceau sur un Chrysler Voyager 2,5l essence de 1990. La dépose du moteur est-elle obligatoire pour effectuer ces travaux ?
D'avance merci pour vos réponses.

Modifié par voyager90, 14 October 2009 - 18:25.


#2 titi2352

titi2352

    Expérimenté

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 263 messages
  • Ville :chateauroux (36)
  • Véhicule(s) :scenic

Posté 09 October 2009 - 12:08

Bonjour à tous,
quelqu'un pourrait il m'indiquer les étapes à suivre pour déposer et reposer la traverse ou berceau sur un Chrysler Voyager 2,5l essence de 1990. La dépose du moteur est-elle obligatoire pour effectuer ces travaux ?
D'avance merci pour vos réponses.

salut

jamais deposer de berceau sur chrysler voyager,mais il me semble que la dessus,il y'a sur le berceaux,un support de boite,mais je suis pas sur.

comme son nom l'indique,c'est un berceau moteur,donc,si tu veux le déposer,il faudra certainement soulager le moteur,pour pouvoir démonter le berceau.
apres,a savoir si il y'a des précaution a prendre,faut demander a ceux qui on des chryslers.

#3 voyager90

voyager90

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :six fours (83)
  • Véhicule(s) :chrysler

Posté 09 October 2009 - 12:20

Bonjour à tous,
quelqu'un pourrait il m'indiquer les étapes à suivre pour déposer et reposer la traverse ou berceau sur un Chrysler Voyager 2,5l essence de 1990. La dépose du moteur est-elle obligatoire pour effectuer ces travaux ?
D'avance merci pour vos réponses.

salut

jamais deposer de berceau sur chrysler voyager,mais il me semble que la dessus,il y'a sur le berceaux,un support de boite,mais je suis pas sur.

comme son nom l'indique,c'est un berceau moteur,donc,si tu veux le déposer,il faudra certainement soulager le moteur,pour pouvoir démonter le berceau.
apres,a savoir si il y'a des précaution a prendre,faut demander a ceux qui on des chryslers.

Bonjour et merci pour cette réponse mais hélas ne connait aucun proprio de chrysler voyager alors peut-être que l'un d'entre eux liras mon sujet et m'apportera plus de précisions. Encore merci



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)