Volvo C30 tout électrique en première mondiale
Posted 06 October 2009 - 13:31
Volvo C30 électrique - Lire article
Vous y croyez vraiment aux véhicules tout électriques ? Vos avis ?
Posted 06 October 2009 - 14:40
Mais c'est bien que des constructeurs s'y intéressent, ça peut peut-être faire avancer les mentalités.
Il ne faut pas oublier que Volvo c'est Suédois, et en Suède ils sont beaucoup plus sensibilisés à l'écologie que par chez-nous, ça explique peut-être aussi ce choix.
Posted 06 October 2009 - 15:04
pourquoi pas c'est un bon moyen de justifier la construction de nouvelles centrales nucléaire
une fois se qui m'a choquait c'est de retrouver dans une casse des 106 électriques environ une vingtaine avec le logo de ma ville!! ainsi que des voiturettes électriques edf et je parle de ca il y a environ 10 ans.
donc pour moi ca prouve un effet de mode et c'est encore une fois histoire politico-écolo-financière
après j'aimerai connaitre le prix de ce genre de voiture.
Posted 13 October 2009 - 19:56
Très bonne idée papyboost, à un point que ce système existe déjà et est opérationnelJ'ai déjà imaginé un système d'échange standard, comme pour le camping-gaz....Il suffirait de se présenter à un point d'échange avec ses batteries vides et d'en reprendre d'autres chargées.....Peut-être un jour...
http://energie.lexpa...-la-batterie--/
Posted 13 October 2009 - 20:27
Très bonne idée papyboost, à un point que ce système existe déjà et est opérationnelJ'ai déjà imaginé un système d'échange standard, comme pour le camping-gaz....Il suffirait de se présenter à un point d'échange avec ses batteries vides et d'en reprendre d'autres chargées.....Peut-être un jour...
http://energie.lexpa...-la-batterie--/
Merci, C'est intéressant , il n'existe pas de solution simple...Dans ma jeunesse, on voyait encore des camions de livraison électriques, pratique pour le porte à porte..
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Scenic 1 phase 2 1.4 accelere tout seul et rupte a 2200 toursScenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Cococinelle |
|
||
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien and 3 more... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Tout sur le Land-Rover Discovery Séries II TD5 |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Stepquest |
|
||
Il est où…?ce reniflard d’huile… Volvo C30 2L |
Réparation mécanique, aide panne auto | nycos57 |
|
||
Demarreur électrique sur dirt bike |