fuite d'essence tdr
Posté 26 September 2009 - 14:48
Posté 28 September 2009 - 16:58
soit elle est tout simplement deserer et faut la resserrer
ou le joint torique qui se trouve sur la vis de purge est h.s auquel cas change le
(a faire robinet d'essence fermer bien sur)
voila sa doit pas etre bien mechant
salut a+
Posté 30 September 2009 - 06:23
bonjour a tous!je viens de m'inscrire sur ce forum...j'ai un soucis avec mon tdr(125cm3 de 1995).quand j'ai ouvert le robinet d'essence: ca c'est mit a couler au niveau du tuyau de purge du carburateur.ca ne devrait,je pense,ne pas couler par la..?je ne me suis pas servis de la moto depuis quelques mois:est-ce a cause de ca?je pensais vidanger le reservoir et verifier la durite d'arrivé d'essence...si quelqu'un a deja eut ce genre de soucis,merci de me conseiller.j'aimerais resoudre ce probleme rapidement et sans faire de gros frais dessus car je la vend le week-end prochain...
c'est ton pointeau qui est bloqué, il faut demonté le carbu, et soit netoyé le puit de pointeau, soit le changé si il est marqué, a contrôler! regarde ton essence, pour voir si elle n'est pas pleine de saloperies, si c'est le cas, demonte ton robinet d'essence et nettoie le filtre
Posté 01 October 2009 - 20:57
Bonjor, celà arrive souvent sur une moto qui n'a tourné depuis un moment, roule un peu celà devrait ce reparer tout sel ( le pointeau va reprendre sa place) sinon démontage et nettoyage.bonjour a tous!je viens de m'inscrire sur ce forum...j'ai un soucis avec mon tdr(125cm3 de 1995).quand j'ai ouvert le robinet d'essence: ca c'est mit a couler au niveau du tuyau de purge du carburateur.ca ne devrait,je pense,ne pas couler par la..?je ne me suis pas servis de la moto depuis quelques mois:est-ce a cause de ca?je pensais vidanger le reservoir et verifier la durite d'arrivé d'essence...si quelqu'un a deja eut ce genre de soucis,merci de me conseiller.j'aimerais resoudre ce probleme rapidement et sans faire de gros frais dessus car je la vend le week-end prochain...
c'est ton pointeau qui est bloqué, il faut demonté le carbu, et soit netoyé le puit de pointeau, soit le changé si il est marqué, a contrôler! regarde ton essence, pour voir si elle n'est pas pleine de saloperies, si c'est le cas, demonte ton robinet d'essence et nettoie le filtre
Bye
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Fuite arrière droit (carburant) ?Peugeot 306 de 1999Fuite arrière droit |
Notions de mécaniques | steve888 |
|
|
|
Fuite carburateur par le filtre à air pocket bikePocket bike, Fuite carbu et 3 de plus... |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Loic monot |
|
|
|
Fuite dans bouchon de radiateur de moteur 206cc |
Réparation mécanique, aide panne auto | ZenSen |
|
|
|
Fuite d'huile au moteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | MyDacia95 |
|
||
Fuite injecteur sur Dacia duster 1.5DCIInjecteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | Boumba |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)