ralenti opel astra cab
Posted 26 September 2009 - 10:27
j ai un probleme avec mon opel astra cab 1.4l 16v quand je retrograde en 3eme j ai le voyant de l'electrovanne qui s allume et si je retrograde en 2eme et m arrete la voiture cale et redemarre aussitot en tenant le ralenti sinon au qu un probleme en roulant pas de rater mais elle ne le fait qu une fois sur 3 je pense a une crasse dans le circuit d essence qu'en penser vous merci d avance pour vos reponses
Posted 27 September 2009 - 16:00
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posted 27 September 2009 - 20:44
bonjour a tous
j ai un probleme avec mon opel astra cab 1.4l 16v quand je retrograde en 3eme j ai le voyant de l'electrovanne qui s allume et si je retrograde en 2eme et m arrete la voiture cale et redemarre aussitot en tenant le ralenti sinon au qu un probleme en roulant pas de rater mais elle ne le fait qu une fois sur 3 je pense a une crasse dans le circuit d essence qu'en penser vous merci d avance pour vos reponses
Bonsoir,
Si c'est un X14XE, il est aussi possible que se soit ton joint de collecteur d'admission, c'est déjà arrivé quelque fois!!!
Posted 30 September 2009 - 20:11
Voila, elle permet de m'intenir le ralenti du moteur et ainsi éviter de caller.bonsoir
c'est une pièce qui ressemble a ça "moteur pas a pas de ralenti"
soit elle est encrassée soit défectueuse
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Changement de banquette Opel COmbo C 2003Banquette Opel Combo |
Réparation mécanique, aide panne auto | OlivierD84 |
|
||
Huile de boite de vitesse opel combo 2011 CDTI |
OPEL | steve6912 |
|
||