moto tdr
#1
Posted 20 September 2009 - 20:08
et jespere passer de bon moment avec vous
jespere que tous le monde vas bien
j'ai un probleme avec mon tdr
en clair je roulle a fon a 110 et je fait avec un plein 130klm
il y aurais une personne qui aurai une solution
parceque moi je ne connait rien en moto
merci d'avence et excusse moi pour les fautes
il y aurais peut etre quelqu'un pres de chez moi pour voir la moto
#2
Posted 22 September 2009 - 19:31
c'est bien un 4 temp ta becane non ?
et un 125 je croit ?
salut a+
#3
Posted 23 September 2009 - 13:04
#4
Posted 23 September 2009 - 13:09
un 2 temp j'ai mon pote il a la meme et il fait entre 190 et 200 klm
Réglage carburation à faire. Mais de toute façon, ça bouffe un TDR
#5
Posted 23 September 2009 - 22:49
j'ai eu un 125 rdlc et sa croquait affreux 10 litre pour faire 120 borne imagine le delire
non desoler mais c'est une conso normale pour un 125 2 temp
si tu veux croquer moin d'essence faut prendre un 4 temp mais c'est aussi moin nerveux que le 2 temp
on peut pas tout avoir faut choisir
salut a+
#6
Posted 30 September 2009 - 06:36
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum
et jespere passer de bon moment avec vous
jespere que tous le monde vas bien
j'ai un probleme avec mon tdr
en clair je roulle a fon a 110 et je fait avec un plein 130klm
il y aurais une personne qui aurai une solution
parceque moi je ne connait rien en moto
merci d'avence et excusse moi pour les fautes
il y aurais peut etre quelqu'un pres de chez moi pour voir la moto
bjr
regarde si ton filtre à air est propre, attention, si tu ni connais rien, tu vas croire qu'il est propre et en fin de compte c'est le contraire, si c'est une mousse, nettoie la avec de l'essence, souffle le au compresseur, et graisse le legerement avec une graisse en bombe expres pour les filtres, tu trouves ça chez moto expert, daffy ou autres.
si il est en papier,, change le.
controle la bougie, et contrôle la valve d'échapement, regarde si elle est bien pleine ouverture.
tu peux changer aussi, le pignon de sortie de boite en, mettant une dent de plus,je crois que c'est 14 en origine, donc tu mets du 15 ( ça te fera tirer plus long, donc plus de kms pour la même quantité d'essence)mais ne touche pas à la couronne, elle ne l'accepterait pas
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