diagnostique opel
#1
Posté 19 September 2009 - 17:31
voila opel ma fait un diagnostique sur mon zafira di 2000
alors
1) pompe a injection HS
2)vanne EGR HS
3)2 bougie de préchauffage HS
total 5000€
4) après avoir fait se diag.... il me dise après avoir réparé tous sa il faudrais prévoir un joins de culasse et un embrayage
super champion opel et très rassurent en ver leur clients
le zafira je lais acheté 4600€ a un particulier argus environ 4000€
et par-contre jais la possibilité d'acheter un monteur complet mes je sais pas si il irais sur mon zafira di 2000 confort
le moteur en question et un dti 2l confort 2000
et les numéros des mine et série sont pas les même que mon zafira di confort 2000
vous vous en pensez quoi merci
#3
Posté 19 September 2009 - 17:50
bonjour a tous,
voila opel ma fait un diagnostique sur mon zafira di 2000
alors
1) pompe a injection HS
2)vanne EGR HS
3)2 bougie de préchauffage HS
total 5000€
4) après avoir fait se diag.... il me dise après avoir réparé tous sa il faudrais prévoir un joins de culasse et un embrayage
super champion opel et très rassurent en ver leur clients
le zafira je lais acheté 4600€ a un particulier argus environ 4000€
et par-contre jais la possibilité d'acheter un monteur complet mes je sais pas si il irais sur mon zafira di 2000 confort
le moteur en question et un dti 2l confort 2000
et les numéros des mine et série sont pas les même que mon zafira di confort 2000
vous vous en pensez quoi merci
Je sais que c'est en Belgique mais tu peux toujours te renseigner chez Op-Art pour un moteur, ils ont un service nickel ! ! !
#4
Posté 19 September 2009 - 19:16
merci de votre réponse mes sa fait loin avec un zafira qui roule plus a moi de mettre des pédales je vois pas comment faire ou alor il me l'envoibonjour a tous,
voila opel ma fait un diagnostique sur mon zafira di 2000
alors
1) pompe a injection HS
2)vanne EGR HS
3)2 bougie de préchauffage HS
total 5000€
4) après avoir fait se diag.... il me dise après avoir réparé tous sa il faudrais prévoir un joins de culasse et un embrayage
super champion opel et très rassurent en ver leur clients
le zafira je lais acheté 4600€ a un particulier argus environ 4000€
et par-contre jais la possibilité d'acheter un monteur complet mes je sais pas si il irais sur mon zafira di 2000 confort
le moteur en question et un dti 2l confort 2000
et les numéros des mine et série sont pas les même que mon zafira di confort 2000
vous vous en pensez quoi merci
Je sais que c'est en Belgique mais tu peux toujours te renseigner chez Op-Art pour un moteur, ils ont un service nickel ! ! !
merci
#6
Posté 19 September 2009 - 19:36
merci de votre réponse mes sa fait loin avec un zafira qui roule plus a moi de mettre des pédales je vois pas comment faire ou alor il me l'envoibonjour a tous,
voila opel ma fait un diagnostique sur mon zafira di 2000
alors
1) pompe a injection HS
2)vanne EGR HS
3)2 bougie de préchauffage HS
total 5000€
4) après avoir fait se diag.... il me dise après avoir réparé tous sa il faudrais prévoir un joins de culasse et un embrayage
super champion opel et très rassurent en ver leur clients
le zafira je lais acheté 4600€ a un particulier argus environ 4000€
et par-contre jais la possibilité d'acheter un monteur complet mes je sais pas si il irais sur mon zafira di 2000 confort
le moteur en question et un dti 2l confort 2000
et les numéros des mine et série sont pas les même que mon zafira di confort 2000
vous vous en pensez quoi merci
Je sais que c'est en Belgique mais tu peux toujours te renseigner chez Op-Art pour un moteur, ils ont un service nickel ! ! !
merci
Je penses qu'il doit y avoir des possibilité de livraison, ça ne coute que de leur demander... vous êtes de quelle région exactement?
#7
Posté 20 September 2009 - 00:30
même si les bloc sont de mêmes cylindrées, le DTI fait 100cv au lieu de 82cv pour le DI, assures toi avant de faire cette manip de connaître les différences entre ces 2 moteurs (même faisceau.....)
Pour info : en faisant cette modification (si tu te décides à la faire), ton véhicule ne correspondra plus aux caractéristiques techniques figurant sur la carte grise (Type Mine), ce qui veux dire qu'en cas d'accident (ce que je ne te souhaite pas bien sûr ) tu ne serais pas couvert par ton assurance si l'expert venait à s'en apercevoir .
Maintenant c'est à toi de voir, comme le dit le dicton "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"
http://www.autocadre.com/forum/index.php?a...m&album=110
#8
Posté 20 September 2009 - 07:45
bonjour, pour m'informer jais envoyer un message en espérant qu il me réponde,moi je me situe dans le nord de la France dunkerquemerci de votre réponse mes sa fait loin avec un zafira qui roule plus a moi de mettre des pédales je vois pas comment faire ou alor il me l'envoibonjour a tous,
voila opel ma fait un diagnostique sur mon zafira di 2000
alors
1) pompe a injection HS
2)vanne EGR HS
3)2 bougie de préchauffage HS
total 5000€
4) après avoir fait se diag.... il me dise après avoir réparé tous sa il faudrais prévoir un joins de culasse et un embrayage
super champion opel et très rassurent en ver leur clients
le zafira je lais acheté 4600€ a un particulier argus environ 4000€
et par-contre jais la possibilité d'acheter un monteur complet mes je sais pas si il irais sur mon zafira di 2000 confort
le moteur en question et un dti 2l confort 2000
et les numéros des mine et série sont pas les même que mon zafira di confort 2000
vous vous en pensez quoi merci
Je sais que c'est en Belgique mais tu peux toujours te renseigner chez Op-Art pour un moteur, ils ont un service nickel ! ! !
merci
Je penses qu'il doit y avoir des possibilité de livraison, ça ne coute que de leur demander... vous êtes de quelle région exactement?
cordialement.
#9
Posté 20 September 2009 - 07:49
merci de ta réponse,ces bien se que je penser donc pour moi se et pas intéressant de plus en ca d'accident je suis plus couverBonjour Apocalypse,
même si les bloc sont de mêmes cylindrées, le DTI fait 100cv au lieu de 82cv pour le DI, assures toi avant de faire cette manip de connaître les différences entre ces 2 moteurs (même faisceau.....)
Pour info : en faisant cette modification (si tu te décides à la faire), ton véhicule ne correspondra plus aux caractéristiques techniques figurant sur la carte grise (Type Mine), ce qui veux dire qu'en cas d'accident (ce que je ne te souhaite pas bien sûr ) tu ne serais pas couvert par ton assurance si l'expert venait à s'en apercevoir .
Maintenant c'est à toi de voir, comme le dit le dicton "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"
merci.
#10
Posté 20 September 2009 - 08:47
merci a vous mes justement le numéro de série et pas le même que le miensalut
change ton moteur,le plus important,se sont les n° de série du véhicule
merci
salutmerci de ta réponse,ces bien se que je penser donc pour moi se et pas intéressant de plus en ca d'accident je suis plus couverBonjour Apocalypse,
même si les bloc sont de mêmes cylindrées, le DTI fait 100cv au lieu de 82cv pour le DI, assures toi avant de faire cette manip de connaître les différences entre ces 2 moteurs (même faisceau.....)
Pour info : en faisant cette modification (si tu te décides à la faire), ton véhicule ne correspondra plus aux caractéristiques techniques figurant sur la carte grise (Type Mine), ce qui veux dire qu'en cas d'accident (ce que je ne te souhaite pas bien sûr ) tu ne serais pas couvert par ton assurance si l'expert venait à s'en apercevoir .
Maintenant c'est à toi de voir, comme le dit le dicton "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"
merci.
dans se cas la,trouve le meme moteur que le tient,autre chose,trouver moi un expert qui controlera a la fois,le type mine de la carte grise,ainsi que le N° de serie du moteur,pour voir les correspondance technique.l'expert a autre chose a faire que de controler ça.se N° sert,et je le rappelle,pour le rachat de piece moteur.
de nos jours,qui n'a pas changer un moteur, qui ne correspondait pas au meme critere que la carte grise,personne,a moins de l'acheter dans un centre,ou alors,d'avoir des euros a depenser
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