Aller au contenu

- - - - -

Volkswagen passat en allemagne...

38 réponses à ce sujet

#21 _tigiov*

_tigiov*
  • Invités

Posté 11 September 2004 - 13:29

:help: dis moi tu dis que la maison mere se trouve en allemagne!!!Mais ou ca exactement et comment fais t'on pour recevoir le fameux catalogue?

donc pour resumer ce que j'ai compris :blink: ,tu rectifies si je me trompe,ils t'envoient un catalogue avec des voitures en vente dans des encheres ou des voitures qu'ils ont deja achetées aux encheres???les prix sont fixes???ou peut on voir ces fameuses voitures,est ce qu'ils ont un entrepot???
En gros j'ai pas compris grand chose sauf que ca coutait moins cher qu'en france!! :bravo:

:merci:

#22 Remix

Remix

Out

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Véhicule(s) :-

Posté 11 September 2004 - 14:08

je sais que ce n'est pas dans le sujet, mais y a-t-il des motos egalement?

#23 _Guest*

_Guest*
  • Invités

Posté 11 October 2004 - 13:35

Salut Kalou, j'aimerais discuter avec toi hors forum si tu le veux bien : voici mon adresse mail; coucou@beuh.com ;)

Modifié par nitrous, 11 October 2004 - 13:56.

#24 _Guest*

_Guest*
  • Invités

Posté 11 October 2004 - 14:42

est-ce que quelqu'un à déja acheté des voitures avec vmautomobiles?

#25 geoffrey

geoffrey

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Véhicule(s) :twingo

Posté 11 October 2004 - 14:45

c'est pour passat exclusivement ou ca roule aussi pour audi et bmw ?? (je suis frontalier de l'allemagne donc aller faire un tour sur place est facile pour moi)

#26 _Guest*

_Guest*
  • Invités

Posté 11 October 2004 - 18:27

quelqu'un connait-il un site de vente de voiture import, Espagne ou Italie? VMautomobiles ça a l'air bien mais impossible de les contacter!! Personne ne répond!Merci

#27 nitrous

nitrous

Corrado For Ever

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 12 October 2004 - 09:03

Et ebay vous avez été voir ? http://www.ebay.fr

#28 _Guest*

_Guest*
  • Invités

Posté 12 October 2004 - 10:59

effectivement, mais je n'arrive pas savoir si quelqu'un à déja acheté avec cet etablissement(vm)? Car il est vrai que donner des infos sur un site( qui semble ètre très interessant), c'est bien, mais le problème est que personne n'a physiquement acheté une auto la-bas. Un certain Kalou à parlé de cela, mais depuis...

#29 _Guest*

_Guest*
  • Invités

Posté 17 October 2004 - 18:21

Y'a quelqu'un??? personne ne sais rien sur vmautomobiles? c'est serieux?!...

#30 _Guest*

_Guest*
  • Invités

Posté 27 October 2004 - 17:21

quelqu'un est la? tout le monde est mort....

#31 freefree

freefree

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2632 messages
  • Véhicule(s) :Saxo VTS 8v

Posté 27 October 2004 - 19:04

Bah si le site ne marche plus aucune raison de faire confiance. De toute façon au départ j'ai laissé passer mais pour moi ça reste une publicité, j'aurais dû effacer direct. Maintenant ça met le doute.

S'il s'agit de parler de mandataires, le seul que je connaisse vraiment c'est elite auto, ils sont sérieux. Mais bon les prix ne sont pas miraculeux. :D

#32 zguerro

zguerro

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Véhicule(s) :golf 3 cab

Posté 27 October 2004 - 19:51

Salut Kalou, pouré tu me dire comment avoir l'adress de réimportateur dont tu a donné le site?? en effet je découvre d prix super intéressan donc jaimerai avoir 1 contact c a dire 1 adress ou 1 numéro!! merci davance tu pe me répondre sur: jfk.farouk@wanadoo.fr

#33 cocoloco

cocoloco

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Véhicule(s) :corrado vr6

Posté 31 October 2004 - 18:32

bien vu zquerro, si tu as des nouvelles de Kalou ou connaissance d'un réimportateur bien placé en tarifs peux-tu en faire part?

#34 _Invité_zguerro*

_Invité_zguerro*
  • Invités

Posté 31 October 2004 - 18:58

Ya ok1 probléme!! dque g du nouvo jen feré part dans le forum mais le gros probléme cque Kalou ne donne plu signe de vi sur ce forum!! donc affaire a suivre.........

#35 _Guest*

_Guest*
  • Invités

Posté 05 November 2004 - 21:49

vmautomobiles, achtung! achtung! grosse grosse arnaque, il n'y a personne qui répond et pour cause, ils font croire qu'ils ont des voitures en veux-tu en voilà, mais pour cela il faut commander un catalogue pour voire les voitures dispo, mais y'a un mais, le catalogue coute 37euros!!! multiplié par plein de people curieux exemple pour toute la france imaginons 100000personnes qui commandent çà fait quand mème 370000 euros dans leurs poches alors qu'il n'y a jamais eu d'auto!!! Comme quand sois disant tu gagnes 15millions d'euros mais pour les recevoire tu dois payer 15euros de frais de dossier!! Ba voyons!!!!! :endesaccord:

#36 freefree

freefree

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2632 messages
  • Véhicule(s) :Saxo VTS 8v

Posté 05 November 2004 - 22:06

tiens ça m'étonne pas :ph34r:

#37 jexxx29

jexxx29

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 39 messages
  • Véhicule(s) :1000GSXR

Posté 19 November 2004 - 21:18

salut je suis un nouveau membre et j aimerai dire que vmautomobiles sont injoiniable si on aurai pu m informer ou m indiquer l adresse sa serai super sympa pare ce que leur telephone ne repond jamais ou on te racroche au nez il on 2 site 1en espagne et l autre en allemagne,

#38 zguerro

zguerro

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Véhicule(s) :golf 3 cab

Posté 19 November 2004 - 23:24

laissez tomber ce site, c 1 entreprise fantome!!

#39 _Guest*

_Guest*
  • Invités

Posté 21 November 2004 - 18:15

vmautomobiles c'est du pipo, il n'y a jamais eu de voitures a vendre. Alors arrété avec ce site. Bien sur qu'il n'y a personne qui répond puisqu'il n'y à pas de voitures à vendre. La seule chose qui est a vendre se sont des catalogues. Aucunes sociéteé francaise n'a vendu de voitures pour eu!!!! Au tarif ou sont affiché les autos il n'aurais certainement pas assé de voitures pour fournir la demande international; halte à la bètise!!!

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)