Aller au contenu


Photo
- - - - -

claquement


4 réponses à ce sujet

#1 chris17100

chris17100

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Ville :saintes 17
  • Véhicule(s) :megane

Posté 15 September 2009 - 15:12

bonjour a tous,j'ai un petit probleme proprietaire d'une megane 1,9 d de 1997 lorsque je remet mon fusible de la ventilation du chauffage un clac-clac se fais entendre au niveau du capot,j ai donc enlevé le cache et le bruit vient d'un petit boitier de controle electrique enfin c'est se qu'il y a ecris dessus comment pourrai-je remedier a ce probleme merci a vous par avance.

#2 titi2352

titi2352

    Expérimenté

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 263 messages
  • Ville :chateauroux (36)
  • Véhicule(s) :scenic

Posté 15 September 2009 - 16:40

salut

c'est un relais qui claque,a changer

#3 chris17100

chris17100

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Ville :saintes 17
  • Véhicule(s) :megane

Posté 15 September 2009 - 18:54

bonjour a tous,j'ai un petit probleme proprietaire d'une megane 1,9 d de 1997 lorsque je remet mon fusible de la ventilation du chauffage un clac-clac se fais entendre au niveau du capot,j ai donc enlevé le cache et le bruit vient d'un petit boitier de controle electrique enfin c'est se qu'il y a ecris dessus comment pourrai-je remedier a ce probleme merci a vous par avance.

UN GRAND MERCI A TOI,MAIS QUESTION BETE OU SE TROUVE CES FAMEUX RELAIS ? UN GRAND MERCI;

#4 olivier747

olivier747

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Ville :senlis
  • Véhicule(s) :alfa166/cb45

Posté 04 October 2009 - 21:09

bonjour a tous,j'ai un petit probleme proprietaire d'une megane 1,9 d de 1997 lorsque je remet mon fusible de la ventilation du chauffage un clac-clac se fais entendre au niveau du capot,j ai donc enlevé le cache et le bruit vient d'un petit boitier de controle electrique enfin c'est se qu'il y a ecris dessus comment pourrai-je remedier a ce probleme merci a vous par avance.

UN GRAND MERCI A TOI,MAIS QUESTION BETE OU SE TROUVE CES FAMEUX RELAIS ? UN GRAND MERCI;

Bonjour,
J'ai eu une mégane coupé essence de 1996 et j'avais un prblème de clac clac très penible, j'ai débranbé le connecteur sur une vanne d'air de ventilation à gauche au niveau des essuies glaces si ma mémoire est exacte.
Bye,
Olivier

#5 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 04 October 2009 - 21:14

Mets ton doigt sur chaque relais et mets le fusible (ou demande à quelqu'un de le faire). Tu saurus tout de suite lequel claque.

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)