pocket qui ne demmare plus.
Posté 09 September 2009 - 20:33
pot bidalot rs3
carbu de 17.5 dell orto
variateur débrider
ressort de poussé mallosi jaune
ressort d'embrayage mallosi jaune
filtre a air turn'k cornet blanc
http://rocket-du-68.skyrock.com/
Posté 10 September 2009 - 18:32
Posté 10 September 2009 - 18:42
pot bidalot rs3
carbu de 17.5 dell orto
variateur débrider
ressort de poussé mallosi jaune
ressort d'embrayage mallosi jaune
filtre a air turn'k cornet blanc
http://rocket-du-68.skyrock.com/
Posté 25 September 2009 - 19:05
pour plus de detaille precis alias_n1@hotmail.com
Posté 02 November 2009 - 11:34
la technique est simple maintient enfoncer les segments ( surtout bien les placer ) , graisse le cylindre et les segment avant ( de l'huile de mélange ou autre ), et présente celui ci en "poussant" un peut ca rentre tout seul ! pas très compliquer
Bye
Posté 04 November 2009 - 21:10
pour le probleme de lulu regarde si ta bougie fait du feu(mini flamme bleu) si non change la. sinon reagarde siya du gaz qui se rend jusaqu'a carburateur.
Bonjours !
je ne remet pas tes connaissance en question mais la il parle de pocket pas de table de cuisson ! ( flamme bleu , gaz )
Bon ok je sors c'est de l'humour
Posté 06 November 2009 - 20:14
"Flamme bleu" = etincelle
et pour les gaz je pence qu'il la bien employé mais sans faire expres car se qui entre dans le cylindre est bien du gaz (le melange : air + essence = gaz ^^ et oui je dort pas en physique )
mais le gaz n'entre pas dans le carburateur , cest l'air qui rentre par la filtre a air dans le carburateur !
sur ce
Posté 07 November 2009 - 11:08
Ne te fais pas de soucis car Blackbird est à ton sèrvice; vide deja l'aire de ton carbu en remuant la moto dans tous les sens (ces tellement petit ces engins la) puis tortille la durite d'essence dans tous les sens (j'aime les jeux de mots) ensuite purge ton carbu c a dire en devissant la vis en dessous de la reserve d'essence du carbu.
Ensuite tu nettoie ton filtre a air.
Si apres tous ca ta moto ne fonctionne toujours pas bien, démonte ta boite a clapet et regarde que ta menbrane soi bien étanche si c'est pas le cas , et bien prend en une de bonne qualite et remonte tous .
J'epere que sa va t'aider, bonne chance
Posté 08 November 2009 - 22:59
hahahahah vous etes comique peut-etre vous me comprenner pas bien pcq chui quebecois
Bonsoir !
En se qui me concerne je t'avais très bien compris "benviel" je voulais juste plaisanter rien de méchant loin de moi cette idée ! désolé si tu ne la pas bien pris Bye
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Renault Espace 4 - Courroie d'accessoires qui "glisse" |
Réparation mécanique, aide panne auto | takodz |
|
||
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)