Je veux changer le variateur sur mon scooter FYM Strike, ok c'est de la daube mais c'est le seul que j'ai, je voudrais savoir comment m'y prendre si y a des trucs à pas faire et si vous avez des conseils. Merci à tous.
changement du variateur
Débuté par philagresti, 22 Aug 2009 18:55
1 réponse à ce sujet
Posté 22 August 2009 - 18:55
Posté 22 August 2009 - 22:42
c'est pas bien dur je te rassure
demonte ta boite a kik enleve ta boujie pour visser a la place un bloc moteur (en lieu et place de la boujie sa vaut 3 euro)
ensuite tu tourne tout doucement le boulon du vario avec ta clef pas d'un coup sec car il faut poser le piston sur le bloc moteur sans le casser donc doucement une fois que tu peut plus allez plus loing tu peut forcer un peut avec ta clef pour desserer le boulon de la tu enleve le boulon puis la joue fixe ensuite la couroie et aprés tu sor le reste
pour remonter tu fait tous sa a l'envert avec le bloc moteur aussi mais cette foi ci pour serrer la vario
mème chose faut y aller doucement
salut a+
demonte ta boite a kik enleve ta boujie pour visser a la place un bloc moteur (en lieu et place de la boujie sa vaut 3 euro)
ensuite tu tourne tout doucement le boulon du vario avec ta clef pas d'un coup sec car il faut poser le piston sur le bloc moteur sans le casser donc doucement une fois que tu peut plus allez plus loing tu peut forcer un peut avec ta clef pour desserer le boulon de la tu enleve le boulon puis la joue fixe ensuite la couroie et aprés tu sor le reste
pour remonter tu fait tous sa a l'envert avec le bloc moteur aussi mais cette foi ci pour serrer la vario
mème chose faut y aller doucement
salut a+
Modifié par gyzmo warrior, 22 August 2009 - 22:43.
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Changement de banquette Opel COmbo C 2003Banquette Opel Combo |
Réparation mécanique, aide panne auto | OlivierD84 |
|
||
Changement amortisseurs arrières Renault Espace 5 (7 places) |
Réparation mécanique, aide panne auto | Paco1974 |
|
||
Changement filtre à Gasoil sur Citroen JumperFiltre à Gasoil |
Réparation mécanique, aide panne auto | pierreG |
|
|
|
Moteur ne démarre plus suite à révision et changement injecteur/ mini r56 1.6hdi 110 auto |
Réparation mécanique, aide panne auto | arioch83 |
|
||
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)