Bonjour,
un ami et moi avons acheté un Burgman 125 le même jour de juillet 07.
Résultat : de multiples pannes et de nombreux défauts de conception connus du concessionnaire sans rappel des modèles ni communication aux clients (exemple: le cache plastique du pot d'échappement qui se consumait menaçant de s'enflammer). Aucune assistance du concessionnaire si ce n'est de prendre en charge la réparation ou l'échange des pièces défectueuses. 3 remorquages à mes frais sans compter les absences et retards au travail avec la perte d'agent engendrée et l'obligation d'emprunter un véhicule. Mon ami commence à avoir les mêmes pannes car je fais 12000 kms par an et lui pas même la moitié. Il compte s'en séparer et pour ma par je ne reprendrai certainement pas un produit de la marque Suzuki (j'aime bien la Swift dommage!).
Egalement à sa décharge le coût élevé de la révision des 16000 Km dont personne ne parle à l'achat.
Bref très très déçu de ce concessionnaire parisien, de la conception bâclée de ce produit pourtant performant et séduisant.
Je cherches des gens ayant une expérience similaire.
Cherche déçus du Burgman
Débuté par yanncd, 22 Aug 2009 18:51
Aucune réponse à ce sujet
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
RECHERCHE D'AVIS LAGUNA 2 2.0L 16V |
Réparation mécanique, aide panne auto | GLI |
|
|
|
Cherche modèle de casque |
Moto | moustik007 |
|
|
|
Recherche Peugeot 508 sw
|
Annonces auto | David08230 |
|
|
|
recherche schéma de calage sur courroie de distribution Volkswagen Passat 1.9 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | tangozoulou |
|
|
|
A la recherche d'un porte vélo de bonne qualité |
Tuning et accessoires | Deejeytax |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)