mecanique
Started by camboui, 15 Aug 2009 18:31
3 replies to this topic
#1
Posted 15 August 2009 - 18:31
bonjour
après avoir fait changer les courroies de distribution de ma ford Mondéo 1996 ( 140 000 km), j'ai fait 300 km correctement avant d'entendre de drôles de bruits. Le mécano de chez speedy me dit que la pompe à eau ne tient plus. Il la fixe. Le moteur fait maintenant des bruits de claquement. Il ne sait pas ce qui se passe et moi non plus ???? Y a t il des petits malins qui pourraient avoir plus d'idées ?
Merci d'avance
après avoir fait changer les courroies de distribution de ma ford Mondéo 1996 ( 140 000 km), j'ai fait 300 km correctement avant d'entendre de drôles de bruits. Le mécano de chez speedy me dit que la pompe à eau ne tient plus. Il la fixe. Le moteur fait maintenant des bruits de claquement. Il ne sait pas ce qui se passe et moi non plus ???? Y a t il des petits malins qui pourraient avoir plus d'idées ?
Merci d'avance
#3
Posted 15 August 2009 - 23:22
après avoir fait changer les courroies de distribution de ma ford Mondéo 1996 ( 140 000 km), j'ai fait 300 km correctement avant d'entendre de drôles de bruits. Le mécano de chez speedy me dit que la pompe à eau ne tient plus. Il la fixe. Le moteur fait maintenant des bruits de claquement. Il ne sait pas ce qui se passe et moi non plus ???? Y a t il des petits malins qui pourraient avoir plus d'idées ?
Merci d'avance
Bonjour camboui! bienvenue sur le forum je suis également nouveau d'une semaine environ
alors pour ton problème, j'ai une petite piste. Étant donné que tu a changer ta distribution il devrait pas avoir de problème dans la syncro avec les valves c'est peut-etre simplement le head gasket.
Lorsqu'il est perforé ou usé, le moteur perd son étanchiété et les bruits qui ne sont plus insonorisés.
Il y a un topic sur Le joint de culasse va-jeté un petit coup d'oeil, loren nous a bien expliqué sa
Bonche chance !
#4
Posted 16 August 2009 - 07:39
bonjour
comme le dit fredow007
peut être que la ou les courroies sont décalées.
Il suffit d'un ou deux crans pour le moteur ne tourne plus rond.
a faire revérifier au centre auto
merci de nous tenir au courant
ps: head gasket= joint principal ou Cylinder head gasket= joint de culasse
comme le dit fredow007
peut être que la ou les courroies sont décalées.
Il suffit d'un ou deux crans pour le moteur ne tourne plus rond.
a faire revérifier au centre auto
merci de nous tenir au courant
ps: head gasket= joint principal ou Cylinder head gasket= joint de culasse
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