Aller au contenu


Photo
- - - - -

Opocia/Oxylio (Hérault) Vendeur honnête et sympathique !


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
11 réponses à ce sujet

#1 ameliedu33

ameliedu33

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Bordeaux (33)
  • Véhicule(s) :C2

Posté 14 August 2009 - 12:41

Bonjour à tous, :salut:

Je me permets de mettre un mot sur ce forum pour mettre en avant le sérieux de cette société et de son représentant (Christophe).

J'ai acheté une magnifique Citroën C2 Hdi 70 noire à Christophe de la société Opocia, je suis de Bordeaux et c'était pour moi la première fois que j'achetais une voiture par internet, et en toutes franchises avec quelques inquiétudes.

Il a réussit à me mettre en confiance, j'ai donc réservé le véhicule. Enfin réservé un bien grand mot puisque j'avais peur de verser un acompte et qu'il m'a bloqué le véhicule sans versement arrhes.

Quelques jours plus tard, je me suis donc rendu sur place avec mon chèque de banque en main.

Le véhicule n'avait pas été vendu, Christophe me l'avait réservé. Il était dans un super état (30000 km il faut dire c'est presque neuf), je parle du véhicule bien sûre pas du vendeur :rire:

Bref pour moi en tous les cas une super affaire, un accueil sympa, j'en suis très heureuse.

J'ai donc tout naturellement fait de la pub pour cette société auprès de mes ami(e)s. Et c'est justement une de mes amies qui m'a fait part d'un sujet peut élogieux sur ce forum à propos du vendeur.

J'ai préféré ouvrir un autre sujet sur ce forum pour remercier le vendeur et la société Opocia / Oxylio, et dire à tout le monde que cette société est fiable.

Si j'ai bien lu l'autre sujet, je m'aperçois que les gens mécontents ne sont pas des gens qui on achetés mais des personnes qui n'ont pas fait affaire. A priori toutes les personnes qui sont contentes sont par contre celles qui on achetées.

Travaillant également dans le commerce je sais qu'il est dur de faire de chaque client un client heureux, et cette société n'échappe pas à la règle.

Quoi qu'il en soit chaque avis est respectable puisqu'il à été vécu ainsi.

Merci à ce forum de donner l'opportunité de se manifester.
Et un grand merci à Christophe (Opocia) pour son service.

:merci:

#2 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 17 August 2009 - 08:55

Bonjour,

Il ne faut pas non plus étandre le débat trop loin, acheter une voiture, c'est comme pour tout, il y a des hauts et des bas, on peut tomber sur le bon vendeur (un certain Christophe ici) qui fait bien son travail, qui donne un bonne image à sa société et tout et tout..., ou bien tomber sur ceux qui compte leurs commissions avant de vendre et être mécontant, il y a toujours des gagants et des perdants. Mais c'est vrai que quand on fait une bonne affaire et que le vendeur est le bon et que tout ce passe bien, on ne sait pas ce qui peut ce passer lorsque tout ne se passe pas bien. Il appartient donc à chacun de bien juger les choses et de ne surtout pas se diriger vers des réponses inutil à des débats stérils puisque chacun aura raison. (Pour info, je ne connais même pas ce garage :o )
:merci:



 


#3 steph66

steph66

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :LeBoulou
  • Véhicule(s) :308 THP

Posté 03 December 2009 - 20:48

Salut à tous ! je viens moi aussi d'acheter à ce négociant ma toute nouvelle voiture.

C'est ma première "vraie" voiture, flambant neuve !
Bien sure je ne renie pas les autres qui m'ont tout de même bien dépannées.

Bref ! j'ai acheté une Peugeot 308 1.6 THP 175 cv Féline .... hummm que du bonheur ! Toute noire !

J'ai vu une annonce sur le net, j'ai téléphoné, le vendeur était sympa, je suis monté le voir le lendemain matin.

Il est vrai que le vendeur ne porte pas de costume et n'a pas la raie sur le côté lol mais il est pro, à de super bonne affaire et franchement je me suis senti a l'aise.

Deux jours plus tard je suis revenue la chercher (le temps pour moi de faire faire un chèque de banque), ma 308 était toute nickel, nettoyée et comme elle était de 2008 il avait même fait la révision alors même qu'elle n'avait pas roulée. Retour par autoroute super bon !

Je recommande ce négociant. De bon prix, de bon produit disponible de suite. GENIAL !

PS : bon je me relis, excusez mon enthousiasme mais cela fait que deux jours que je l'ai et je suis HEU-REUX ! lol

Encore merci à Mr Opocia ! et bonne route à tous ....

#4 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 04 December 2009 - 07:32

C'est ma première "vraie" voiture, flambant neuve !

parce que les plus ancienne sont de fausse voiture? :rire:
pardon pour le :hs:



 


#5 steph66

steph66

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :LeBoulou
  • Véhicule(s) :308 THP

Posté 11 December 2009 - 07:00

... lol ... ok ok je vois que Mr 306 d'ailleurs est taquin ;)

#6 _miss isa*

_miss isa*
  • Invités

Posté 16 February 2010 - 15:49

Bonjour à tous !

Je viens d'acheter une Peugeot 207 CC (cabriolet) diesel 110 chevaux en prévision des beaux jours.
J'ai eu un premier contact avec cette société par mail puis par téléphone avec le "fameux vendeur" Christophe,

Excellente communication, courtois, il ne m'a pas mit la pression du tout, au contraire,
j'ai décidé de réserver ma voiture et de venir la chercher 9 jours plus tard le temps pour moi de faire un chèque de banque et de m'organiser,

Je suis venue avec un ami histoire que je ne sois pas seule et d'éviter le train,

la voiture était superbe, le vendeur super sympa, nous avons fait un essai routier concluant !

un petit café, en signant la cession du véhicule, tout était bien !

un grand merci à Christophe qui nous à en plus indiqué une brasserie à deux pas de chez lui que je recommande également (demander à Christophe de vous indiquez l'étape culinaire)

C'était pour moi une grande première et j'ai adoré la façon dont cela s'est passé !

Comme tout le monde aura comprit je recommande "chaleureusement" cette société et plus précisément Christophe avec qui j'ai fait affaire. 120 % satisfaite !

#7 _richard et karine*

_richard et karine*
  • Invités

Posté 08 April 2010 - 11:31

Bonjour à tous ! Nous venons nous aussi de prendre possession d'un véhicule dans cette société. Achat rapide suite à la parution d'une annonce sur la centrale, réservation par internet. Le jour ou nous sommes venus le véhicule était prêt et conforme en tous points à la description que Christophe nous avait donnée. Nous avons été surpris du grand choix de véhicules présents sur leur parc (pour la plupart d'ailleurs ces véhicules étaient déjà vendus), avec une majorité de Peugeot. Bref nous sommes très heureux d'avoir fait affaire avec eux et n'hésiterons pas à leur faire de la publicité !

#8 _Invité*

_Invité*
  • Invités

Posté 13 April 2010 - 10:59

]bonjour,
je viens d'acheter une 308 sw à la société oxylio et je suis très satisfait : de la voiture, de l'accueil, les engagements pris téléphoniquement ont été respectés.
Ils se sont occupés des formalités en préfecture, tout s'est déroulé comme prévu.....
UN ACHETEUR SATISFAIT.

#9 _keller*

_keller*
  • Invités

Posté 02 June 2010 - 10:37

Bonjour,

j'ai découvert cette société par le net. leurs prix sont ils négociables ou fermes définitif ?

merci de vos réponses.

#10 _Bernard*

_Bernard*
  • Invités

Posté 20 July 2010 - 09:17

Bonjour à tous ! nous venons de prendre possession de notre véhicule. La société Oxylio représentée par Christophe est très sérieuse.

Voici le déroulement :
1/ nous avons vu une annonce et nous avons contactés Christophe
2/ après discutions, nous avons reçu par mail un document et nous avons fait un virement de réservation de 300 euros
3/ une semaine après (le temps d'avoir un chèque de banque avec la poste) nous avons été chercher le véhicule
4/ Le temps de faire un essai, de faire le tour des équipements et de boire un café, et l'affaire était conclue

Excellent état, comme annoncé par le vendeur, et un super prix. Bref on est content.

Merci à eux.

#11 _M&Ms*

_M&Ms*
  • Invités

Posté 02 March 2011 - 13:32

Bonjour,

Nous avons acquis le mois passé 2 véhicules chez Oxylio et nous en sommes fort contents. Tout s'est déroulé comme prévu : les véhicules conformes aux descriptifs, à des prix plus que compétitifs et en plus l'équipe est sympa !

Quand on devra changer nos véhicules, on fera appel à eux !

#12 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 02 March 2011 - 14:03

Image IPB

comme pour l'autre sujet sur eux, il est inutile de faire de la pub on a compris, ils ne sont ni bon ni mauvais, ça dépend du commercial
je verrouille aussi

:jap:



 






Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)