salut a tous jsuis un petit nouveau
voila j'ai une golf 3 90 GT TDI j'ai ma cremaillere qui fuit faut que je la change peut-on me dire si c'est fraquent sur c'est voiture ou pas et ou je peut acheter la pieces pas trop chere car cher vw pieces +mains d'oeuvre 1100 €
merci
Golf 3 90 GT TDI
Débuté par tai-chi, 23 Aug 2004 04:21
4 réponses à ce sujet
#4 _Silvuciano*
Posté 26 September 2004 - 18:25
Moi g une type 3 tdi 90 ch de 1994. G 230 000 kms au compteur et nivo conso c le top avec le plein je fais 900 kms (et dieu sai que je roule pas comme un papy...). C'est une voiture fiable g changé les 4 roulements (normal vu les kms). A part ca y'a le débimètre qui m'a laché à 150000 kms ainsi qu'une durite de turboqui a laché. Sinon concernant les pneus ca fait pas long feu car la caisse a pas mal de couple entre 1800 et 2200 tr. Tenue de route bateau donc je l'ai rabaissé avec des combinés filtés koni -50 a l'avant et - 40 a l'arriere et la ca bouge plus. Le seul truc qui me soule ce sont les plastiques qui tremblent pas mal (panneau de portes...). Sinon vas y c une bonne caisse.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
||
Problème démarrage Polo IV TDI 1,4 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Alex1418 |
|
|
|
[Vds] AUDI A3 2.0 TDI 140 CV AMBIENTE 3PO/5PLS |
Annonces auto | Air du temps |
|
||
vw golf 5 plus problème démarreur |
VOLKSWAGEN, AUDI, SEAT, SKODA | cobras00 |
|
||
recherche schéma de calage sur courroie de distribution Volkswagen Passat 1.9 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | tangozoulou |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)