Besoin d'un tuyau...
Posté 11 August 2009 - 13:18
Merci du renseignement,une question:Penses tu que l'ouverture de la boite soit la meilleur solution? Ou alors proceder a l'échange par un modéle doccasion (casse auto)?Ce problème est du a une usure normale ou bien un incident qui peut survenir sur une boite en bon etat...?
Posté 11 August 2009 - 21:49
salut Jacky[Bonjour,
Merci du renseignement,une question:Penses tu que l'ouverture de la boite soit la meilleur solution? Ou alors proceder a l'échange par un modéle doccasion (casse auto)?Ce problème est du a une usure normale ou bien un incident qui peut survenir sur une boite en bon etat...?
ouvrir une boite ci tu na jamais fait c'est pas evident et tu sai pas ce que tu vas trouver
midel 24 a raison cela doit venir de l' arretoire
mais encore faut'il savoir demonter et surtout remonter
si tu a la posibilite de la remplacer part une autre vas y tu gagnera du temps n'oublie pas de faire l'embrayage en meme temps
bon courage a plus
Posté 15 August 2009 - 08:24
Bonjour à toutes et à tous et à midel24 et nounours en particulier,salut Jacky[Bonjour,
ouvrir une boite ci tu na jamais fait c'est pas evident et tu sai pas ce que tu vas trouver
midel 24 a raison cela doit venir de l' arretoire
mais encore faut'il savoir demonter et surtout remonter
si tu a la posibilite de la remplacer part une autre vas y tu gagnera du temps n'oublie pas de faire l'embrayage en meme temps
bon courage a plus
Merci pour ces précieux conseils,je vais en parler avec mon fils dés son retour de vacances,en effet je me tates son camping car n'a que 120000 bornes,c pas énorme pour une boite,quand a retrouver a la casse un modéle en etat...?Comme dise les casseurs "on est pas dedans..."
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Besoin d'avis sur pont élévateurs 2 colonnes |
Réparation mécanique, aide panne auto | marc69 |
|
|
|
besoin d'aide svp ! Accident avec ma piwi 80 |
Moto | loic serra |
|
|
|
Probleme Silencieux Citroen C1 besoin d'info |
Réparation mécanique, aide panne auto | kevazion |
|
||
Besoin d'être rassuré suite à un choc avec trottoir |
Réparation mécanique, aide panne auto | Jinesh |
|
||
Fuite tuyau durite vase d'expansion bocal liquide de refroidissement207 peugeot 1.6 hdi vase |
Réparation mécanique, aide panne auto | vanessalora |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)