demande de renseignement sur clio 1
Posté 02 August 2009 - 11:48
Je voudrais donc savoir si vous ne me deconseillez pas de monter ces jantes.
Ps: les dites jantes en 15 pouces proviennent egalement d'une clio 1 phase 2 et sont de marque renault
Merci de me repondre
Posté 02 August 2009 - 11:59
BonjourBonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je vous sollicite afin de connaitre un peu mieux ma voiture: une clio 1 phase 2 de 1997. Ses jantes d'origine sont en 13 pouces et on me propose de me vendre des 15 pouces sachant que les pneus montés sur les anciennes jantes (en 13 pouces donc) sont les plus haut modeles qui existent avant le 14 pouces.
Ps: les dites jantes en 15 pouces proviennent egalement d'une clio 1 phase 2 et sont de marque renault
Merci de me repondre
le seul avis que je te conseille de retenir est celui de ton assureur......
Posté 02 August 2009 - 22:10
salut joker ecoute jacky vas voir ton assureurBonjourBonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je vous sollicite afin de connaitre un peu mieux ma voiture: une clio 1 phase 2 de 1997. Ses jantes d'origine sont en 13 pouces et on me propose de me vendre des 15 pouces sachant que les pneus montés sur les anciennes jantes (en 13 pouces donc) sont les plus haut modeles qui existent avant le 14 pouces.
Merci de me repondre
le seul avis que je te conseille de retenir est celui de ton assureur......
mais je vois pas pourquoi tu veut changer avec du 15 pouces tu vas augmenter la surface de comptact avec le bitume et donc la consomation de carburan mais pas l'aderence et aussi le prix des pneu mais tu fait comme tu le veux a plus
Modifié par nounours1, 02 August 2009 - 22:11.
Posté 02 August 2009 - 22:13
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je vous sollicite afin de connaitre un peu mieux ma voiture: une clio 1 phase 2 de 1997. Ses jantes d'origine sont en 13 pouces et on me propose de me vendre des 15 pouces sachant que les pneus montés sur les anciennes jantes (en 13 pouces donc) sont les plus haut modeles qui existent avant le 14 pouces.
Merci de me repondre
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
clio 96 diesel démarrage difficile fumée blanche et broute |
Réparation mécanique, aide panne auto | plejour |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)