Aller au contenu

Photo
- - - - -

vapeur d'essence dans l'habitacle dans ma laguna

3 réponses à ce sujet

#1 ded42

ded42

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Véhicule(s) :laguna

Posté 31 July 2009 - 00:37

bonjour a tous,
je possède une laguna 1L8 essence année 97 , 150 000kms après chaque plein d"essence, je sens de l"essence dans l"habitable, cela me rends très désagréable et me fais mal au crane :angry: les vapeur d'essence se produit surtout après avoir pris des rond points ou arrivé presque en réserve sans arrêt je dois ouvrir les vitre pour aère ensuite j'ai ma jauge d"essence sur le tableau de bord fait des va et viens
aidez-moi svp

#2 loren3372

loren3372

The Good, the Bad and the Ugly ^_^

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3516 messages
  • Véhicule(s) :Opel corsa 1.2 16V de 2000

Posté 31 July 2009 - 09:04

:salut: bonjour

consomme t-elle? plus que la normal
avez vous vérifiez si il y a présence de fuite?
avez vous vérifié si l'odeur d'essence venait de dessous le siège arrière? en particulier
pour se qui de la jauge cela vient peut être les contacts du flotteur qui sont sales

et aussi vérifiez le canister (absorbeur de vapeur d'essence) si équipée,ça ressemble a un filtre de forme cylindrique de couleur noir

:salut: bonne journée

#3 roro2433

roro2433

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 48 messages
  • Interests:Réparer tout ce qui en a besoin dans une maison, voitures, électroménager, la maison par elle-même....etc. Marche, surtout quand les cèpes de Bordeaux se trouvent (j'adore les chercher). Cinéma, mots fléchés.
  • Véhicule(s) :Citroen C4

Posté 01 August 2009 - 12:39

bonjour a tous,
je possède une laguna 1L8 essence année 97 , 150 000kms après chaque plein d"essence, je sens de l"essence dans l"habitable, cela me rends très désagréable et me fais mal au crane :angry: les vapeur d'essence se produit surtout après avoir pris des rond points ou arrivé presque en réserve sans arrêt je dois ouvrir les vitre pour aère ensuite j'ai ma jauge d"essence sur le tableau de bord fait des va et viens
aidez-moi svp

Bonjour, fais 2 ou 3 fois le tour d'un rond point assez rapidement et soulève au plus vite l'assise du siège arrière pour voir si tu ne vois pas un suintement au niveau des bouchons de jauge et autre, auparavant tu devras enlever le ou les cache(s) sur la tôle.

Modifié par roro2433, 01 August 2009 - 12:41.

#4 valvalion

valvalion

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1374 messages
  • Véhicule(s) :Clio II, 1.6l GPL, SP5 1.6L D

Posté 29 August 2009 - 21:33

Bonjour, fais 2 ou 3 fois le tour d'un rond point assez rapidement et soulève au plus vite l'assise du siège arrière pour voir si tu ne vois pas un suintement au niveau des bouchons de jauge et autre, auparavant tu devras enlever le ou les cache(s) sur la tôle.

+1

Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.

L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)