Bonjour à tous,
Je possède un vieux Scenic de plus de 12 ans. L'une des clés ne déverrouille plus les portes à distance, ce qui oblige, quand on l'utilise, à composer le code anti-démarrage, procédure un peu longue et enquiquinante.
Mon véhicule étant certainement le dernier auquel un voleur penserait à s'intéresser, il ne craint pas grand chose, et j'aimerais savoir s'il est possible de désactiver l'anti-démarrage, ce qui m'éviterait de racheter une clé assez coûteuse. La logique voudrait que ce ne soit pas possible, pour des raisons évidentes, mais sait-on jamais ?
Merci de vos avis.
Désactivation de l'anti-démarrage
Débuté par Patch051, 16 Jul 2009 08:43
2 réponses à ce sujet
Posté 22 August 2009 - 22:07
Bonjour,
La clef qui ne fonctionne plus à voir si la pile est encore bonne ou si tu as changé la pile essai cette solution avec ta clef qui ne fonctionne pas, ouvre ta portière avec la clef qui est en panne assis toi ne met pas la clef dans le nie man appuis sur la clef pendent environ 30 secondes jusqu'à temps que le voyant de la clef reste allumé,
Ensuite appui deux fois sur le bouton de la clef elle doit être reprogrammée.
La clef qui ne fonctionne plus à voir si la pile est encore bonne ou si tu as changé la pile essai cette solution avec ta clef qui ne fonctionne pas, ouvre ta portière avec la clef qui est en panne assis toi ne met pas la clef dans le nie man appuis sur la clef pendent environ 30 secondes jusqu'à temps que le voyant de la clef reste allumé,
Ensuite appui deux fois sur le bouton de la clef elle doit être reprogrammée.
golden93
Posté 23 August 2009 - 08:02
un scénic de plus de 12 ans ça existe? et c'est quel modèle? et son année?
il n'est pas possible de désactiver l'anti démarrage,que temporairement
ou a lors une reprogrammation chez renault et encore j'en suis pas sure a vérifier
pour la commande a distance,bien sur la pile et vérifiez la DEL
ici--> http://www.autocadre...opic_25708.html
réparation de télécommande-->
<--cliquezun rappel d'une règle du forum
Pour des raisons évidentes, nous ne donnons pas de solution pour les systèmes d'anti-démarrage.
Le membre qui aura donné la solution, en prend la responsabilité.et en supportera les conséquences si fraude il y a.
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
comment verifier si votre clef à infra rouge pour l'ouverture des portes et la desactivation de l'anti demarage (sur certain model) fonctionne? |
Réparation mécanique, aide panne auto | _titi 26* |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)