Aller au contenu


Photo
- - - - -

galet inverseur fissuré??


2 réponses à ce sujet

#1 sylvie68

sylvie68

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :STOSSWIHR(68)
  • Véhicule(s) :VOLKSWAGEN TOURAN modèle 2005

Posté 15 July 2009 - 08:59

Bonjour à tous,
je reviens à la charge avec ma touran, il y a 2 semaines, c'était le démarreur qui nous faisait des siennes, maintenant, c'est le pire du pire(petite précision, je l'ai acheté d'occas il y a 3 semaines chez 1 particulier): mon ami, étant un peu mécanicien, avait entendu un petit bruit de frottement à froid et à chaud, plus rien mais il voulait quand même vérifier et là, en soulevant le capot de protection de la courroie, il a vu qu'elle était prématurément usée et le galet inverseur, fissuré(un bout est prêt à partir et s'il part, bonjour les dégâts!!!).La courroie a été faite par le garage il y a un et demi et il y a 2 ans de garantie...
Bref, on a déposé la voiture ce matin au garage pour qu'il essaie de nous la réparer...Mais question, y-aura t-il quand même quelque chose à payer, en sachant que c'est que la courroie qui a été changée?
ça me fout un peu les boules, on confie notre voiture à des pros et ils sont pas capables de nous la rendre en bon état!je suis assez fâchée, :angry: vers qui me tourner s'ils veulent que je paye quand même?Est-ce-que c'est déjà arrivé à quelqu'un?
Du coup, je leur ai fait un peu de chantage en leur disant que si on roulait avec on risquait de casser tout le moteur si la courroie pète et là, tout sera à leur charge...pour l'instant, il m'a dit qu'il allait regarder et me tiendrait au courant!
Merci de vos conseils, :merci:
:salut:
Sylvie

#2 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 15 July 2009 - 16:31

:salut:

je crois que ses une pièce qui se change en même temps,je veux pas dire de bêtise,mais il aurait du la changer en même temps que la courroie.

#3 sylvie68

sylvie68

    Nouveau