Jump to content

Photo
- - - - -

scooter 4T que choisir

• Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 valleg85

valleg85

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 18 posts
  • Interests:foot macanik musik
  • Véhicule(s) :scooter 4T

Posted 11 July 2009 - 16:56

salut a tous,
je nai pas encore de scooter mais je pense acquerir un 4T pourriez vous me renseigner sur des scooter 4T les plus permformant ou qui tiennent le mieux la route?
merci d'avance :merci:

#2 papyboost100

papyboost100

Expert

• Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6164 posts
  • Interests:Collectionneur de Capsules de champagne.
    Photographe amateur.
  • Véhicule(s) :Mercedes classe B AMG Line 2019. vélo électrique Giant

Posted 11 July 2009 - 21:31

salut a tous,
je nai pas encore de scooter mais je pense acquerir un 4T pourriez vous me renseigner sur des scooter 4T les plus permformant ou qui tiennent le mieux la route?
merci d'avance :merci:

Si vous voulez un scooter qui tient mieux la route, comme vous dites,vous pouvez voir du côté des grandes roues, qui se conduisent presque comme un vélo...par exemple l'Aprilia sportcity one,L'Aprilia Scarabeo, le Sym Symphony, l' Agility city de Kymco, le choix n'est pas très important.
En petites roues, les Vespa S ou LX sont plus délicates à conduire et assez chères....Le MBK Ovetto est assez bien, très stable, grand coffre, le Sym Mio, plus petit a des petites roues.....Le Kymco agility et le Sym Orbit sont tous deux, compte tenu de leur prix et de leur vivacité à envisager...

#3 tyben

tyben

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 93 posts
  • Véhicule(s) :peugeot zenith

Posted 19 August 2009 - 22:40

comme tu une bonne tenue de route dj tou depend de ta conduit prck moi jai un zenith ses des 90 et sa tein bien faut juste savoir conduir apre pour vrement une bonne tenu de route je t conseil aprilia sr steet ou ovetto ou nitro apre tu veu 4 t alor 4t nivo perf ses 0 et conduit voila quoi moi mes preference son pour 2 car plus performent mai moin solide et 4t tres robust mai nivo perf 0 comme jai di voila en esperent tavoir aider
scoot peugeot zenith
confige prepa moteur
pot conti debrider
cornet victorai bull

#4 bhv

bhv

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 posts
  • Véhicule(s) :citroen

Posted 22 August 2009 - 17:17

Je possède et roule tous les jours avec un Honda Silver wing 400 cc. Il est irréprochable sauf peut-etre le poids mais c'est de la qualité à l'état pur.
@+

#5 tyben

tyben

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 93 posts
  • Véhicule(s) :peugeot zenith

Posted 22 August 2009 - 20:04

on n'est dans les 50cc la
!!!
scoot peugeot zenith