Aller au contenu


Photo
- - - - -

Acheter une ancienne Coccinelle?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 hichem81

hichem81

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Ville :Alger
  • Véhicule(s) : Volkswagen Coccinelle

Posté 04 July 2009 - 21:29

Bonsoir.

donc voila , je voudrais m'acheter une ancienne coccinelle et la rénové , le problème est que je ne m'y connais abolument pas en voiture , je ne sais donc pas si c'est un bon investissement a long terme , coté consommation d'essence , mécanique...

mon choix c'est porté sur cette voiture pour deux raison , premièrement la voiture me plais trop coté esthétique , deuxièmement le prix , elle coute a peut prés, entre 500 et 900 EURO la ou je vie , donc coté prix c'est une excellente affaire.

maintenant comme je le disais , je ne m'y connais absolument pas en voiture , donc voila je voudrais que vous me conseiller , es que c'est une bonne idée de m'acheter cette voiture et de la rénové , sachant que je ne compte pas la revendre...

merci d'avance

bonne soirée a tous

Acheter une ancienne Coccinelle?

#2 hichem81

hichem81

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Ville :Alger
  • Véhicule(s) : Volkswagen Coccinelle

Posté 06 July 2009 - 18:38

y a personne pour me répondre?

même si c'est pour me donnée sont avis personnel , pas de problème , j'accepte...

#3 papyboost100

papyboost100

    Expert

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6164 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Collectionneur de Capsules de champagne.
    Photographe amateur.
  • Ville :Belgique
  • Véhicule(s) :Mercedes classe B AMG Line 2019. vélo électrique Giant

Posté 06 July 2009 - 19:52

Bonsoir Hichem81.