Et oui encore un coup de gueule de ma part, mais là j'en ai raz le bol!
Cela fait 6 mois que j'ai mon véhicule et ma carosserie est remplie d'impacts de portières!! Les gens sur les parkings ne font pas attention en ouvrant leur portes et n'hésitent pas à cogner celles des autres. A ce jour j'en ai pris 2 sur le fait, mais à part leur faire remarquer on ne peut rien faire, c'est vraiment triste!
le respect des biens d'autrui n'est plus d'actualité, chacun pour sa pomme dans le meilleur des mondes... navrant. 

J'viens de trouver ce topic au fin fond du forum...Et oui j'ai l'art de dénicher les trucs qui datent de l'an 30 mais qui sont tellement d'actualité...
Nous dans la famille on est des maniaques avec les voitures. Je m'étais jurée de pas devenir comme ça et pourtant je m'y attache tellement à ma titine que ça me rend malade si je vois qu'elle a le moindre truc.
Aussi quand quand on va faire les courses ou autre, on se débrouille toujours pour se garer au bout du parking dans un endroit isolé là ou d'autres maniaques on garé les leurs. Enfin on est pas collé les uns aux autres non plus autrement yoré aucun intérêt à se garer si loin.
Autrement quand on doit aller en ville on se gare dans les parkings et si ya pas de parkings on prend le métro. C'est pas trop gênant (mis à part le fait que l'on rencontre des populations plus ou moins fréquentables) vu qu'avec 2 lignes de métro on a vite fait le tour de la ville.
Comme le dit Fab2, le respect des biens d'autrui est complètement passé à la trappe.
Mais quand on voit certaines voitures qui ressemblent plus à des poubelles qu'à autre chose on se dit que certaines personnes n'ont même pas de respect pour leurs propres biens.
Donc pour eux c'est pas un problème de venir se garer à côté d'une voiture en bon état et de balancer un coup de portière par ci, un autre coup par là...

Forcément ils n'ont plus rien à perdre et un coup de plus ou un coup de moins sur leurs charettes c'est pas ça qui va les arrêter...
Une fois où je partais en vacances avec mes parents, je somnolais en voiture et mes parents étaient entré dans la station service d'une aire d'autoroute, il devait être 5h du mat'. D'un coup, je fais un bond! La bonne femme de la voiture d'à côté venait de nous mettre un coup de portière dans l'aile avant gauche du C-Max...

Non mais quelle c***e!!!!!!!!!!!!! J'vous jure que si j'avais eu les chaussures aux pieds je la rattrapais et je lui volais dans les plumes. Bon j'y ai quand même balancé un coup de klaxon dans la tronche mais elle a rien compris. Rien que d'en parler ça me met en rogne!!!!!!!!!!!!