Je m'en fou des autres !!!
Posté 19 August 2004 - 08:30
Cela fait 6 mois que j'ai mon véhicule et ma carosserie est remplie d'impacts de portières!! Les gens sur les parkings ne font pas attention en ouvrant leur portes et n'hésitent pas à cogner celles des autres. A ce jour j'en ai pris 2 sur le fait, mais à part leur faire remarquer on ne peut rien faire, c'est vraiment triste!
le respect des biens d'autrui n'est plus d'actualité, chacun pour sa pomme dans le meilleur des mondes... navrant.
Posté 19 August 2004 - 08:37
Posté 19 August 2004 - 09:13
Une fois j'en ai pris un sur le faite:
J'avais une Tigra (donc grande portière) , j'allais rentré dedans et un abr..i en Super5 a ouvert sa portière devant moi en plein sur ma portière passager. Je constate la bosse et lui signale.
Réponse: m'en fout de toute facon ma caisse est pourris!
Là fredo c'est enervé ! :grrr: :encolere:
2ème réponse: de toute facon vous en avez déjà plein votre voiture des couts!
J'ai crou que j'allais lui en mettre des couts. :armes:
Le mec est parti comme ci de rien n'était et je me suis retrouvé comme une truffe . J'allais pas le tapé et n'allais pas lui abimé sa voiture.
Quel manque de savoir vivre, et moi qui engueule ma copine quand elle le fait sans faire expres.
Posté 19 August 2004 - 09:26
c'est le genre de surprise kon se passerai bien
Posté 19 August 2004 - 10:56
Mais il y a aussi une autre histoire, cela c'est passé dans ma rue, des idiots ou un idiot c'est amusé à peindre les phares de toute les voitures de ma rue en vert . Heureusement, c'était de la peinture qui est vite partie.
Sinon, ce n'est pas un 4x4, qu'il te faudrais, mais un char, et tu verras tu n'auras mlus aucun impacts sur ta voiture :D .
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 19 August 2004 - 11:00
Deux jour pour men remmettre, les gens respect plus rien!!!!!!!!!
VIVE LES CONS!!!!!!!!!!!!! (pardon, sa ma'a échappé)
Posté 19 August 2004 - 11:14
Posté 19 August 2004 - 11:17
Posté 23 April 2005 - 17:40
Et oui encore un coup de gueule de ma part, mais là j'en ai raz le bol!
Cela fait 6 mois que j'ai mon véhicule et ma carosserie est remplie d'impacts de portières!! Les gens sur les parkings ne font pas attention en ouvrant leur portes et n'hésitent pas à cogner celles des autres. A ce jour j'en ai pris 2 sur le fait, mais à part leur faire remarquer on ne peut rien faire, c'est vraiment triste!
le respect des biens d'autrui n'est plus d'actualité, chacun pour sa pomme dans le meilleur des mondes... navrant.
J'viens de trouver ce topic au fin fond du forum...Et oui j'ai l'art de dénicher les trucs qui datent de l'an 30 mais qui sont tellement d'actualité...
Nous dans la famille on est des maniaques avec les voitures. Je m'étais jurée de pas devenir comme ça et pourtant je m'y attache tellement à ma titine que ça me rend malade si je vois qu'elle a le moindre truc.
Aussi quand quand on va faire les courses ou autre, on se débrouille toujours pour se garer au bout du parking dans un endroit isolé là ou d'autres maniaques on garé les leurs. Enfin on est pas collé les uns aux autres non plus autrement yoré aucun intérêt à se garer si loin.
Autrement quand on doit aller en ville on se gare dans les parkings et si ya pas de parkings on prend le métro. C'est pas trop gênant (mis à part le fait que l'on rencontre des populations plus ou moins fréquentables) vu qu'avec 2 lignes de métro on a vite fait le tour de la ville.
Comme le dit Fab2, le respect des biens d'autrui est complètement passé à la trappe.
Mais quand on voit certaines voitures qui ressemblent plus à des poubelles qu'à autre chose on se dit que certaines personnes n'ont même pas de respect pour leurs propres biens.
Donc pour eux c'est pas un problème de venir se garer à côté d'une voiture en bon état et de balancer un coup de portière par ci, un autre coup par là... Forcément ils n'ont plus rien à perdre et un coup de plus ou un coup de moins sur leurs charettes c'est pas ça qui va les arrêter...
Une fois où je partais en vacances avec mes parents, je somnolais en voiture et mes parents étaient entré dans la station service d'une aire d'autoroute, il devait être 5h du mat'. D'un coup, je fais un bond! La bonne femme de la voiture d'à côté venait de nous mettre un coup de portière dans l'aile avant gauche du C-Max... Non mais quelle c***e!!!!!!!!!!!!! J'vous jure que si j'avais eu les chaussures aux pieds je la rattrapais et je lui volais dans les plumes. Bon j'y ai quand même balancé un coup de klaxon dans la tronche mais elle a rien compris. Rien que d'en parler ça me met en rogne!!!!!!!!!!!!
Posté 23 April 2005 - 18:42
l'autre fois je me parque dans une place legale en perpendiculaire au trotoir a ma droite une voiture a ma gauche un passage pour pieton...
je reviens et la un co***rd s'etait garer sur le passage pour pieton en me serant a mort...
J'etais pres a lui mettre un de ses coup de pied lorsque j'ai remarquer que ca ne sevirait a rien la caisse etait toute pourrie et toute cabossée
donc j'ai du me faufilé (et j'ai eu du mal) dans la voiture en faisant super gaffe a pas griffé ma voiture...
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 23 April 2005 - 18:53
pour eviter ca ya bien la solution de se garer tres loin, pour etre tranquille. Mais je trouve aussi cela navrant , le j'enfoutisme de certaine personne qui ne respecte rien. Dans le meme esprit, on m'a pique mes bouchons de valve si c'est pas maleureux.
Posté 23 April 2005 - 20:55
Il te suffit de cliquer sur en bas à droite du message que tu veux citer ... et pour les photos, regarde en dessous de la fenêtre où tu réponds, tu as la possiblité de mettre des fichiers joints ...eh oui je sais toujours pas comment on reprend une phrase de qq'un d'autre ni comment inserer une photo)
Sinon, pour revenir au sujet du topic, regardez comment mon amie a retrouvé sa voiture sur le parking de son boulot il y a de ça un moment déjà ...
Ca nous a coûté la franchise et un jeu de baguettes latérales ... ça évite pas ce genre de choc mais pas mal des plus petits ...
Posté 23 April 2005 - 21:01
Posté 24 April 2005 - 05:13
on a pas trouver qui c'etait je parie....
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 24 April 2005 - 17:29
Il te suffit de cliquer sur en bas à droite du message que tu veux citer ... et pour les photos, regarde en dessous de la fenêtre où tu réponds, tu as la possiblité de mettre des fichiers joints ...eh oui je sais toujours pas comment on reprend une phrase de qq'un d'autre ni comment inserer une photo)
merci
par contre pour les photos c'est une question de taille 1.5M
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)