Salut ! je compte partir faire une virée dans le Morvan de Vendredi 20 Aout à Dimanche? Qui vient avec moi sur sa moto ? mec ou nana....
Age: 37 ans yeux bleus, 1.76, 72 Kg Pilote de chasse (hum! les filles...vous venez? non c'est pas vrai , je ne suis pas pilote de chasse... LOL)
Moto : ZX9R Conduite pépère sur nationale et autoroute, j'attends des virages pour m'amuser.
Boulot: PROF (si! si! c'est un boulot....jaloux!)
Gouts: Cinéma (le gout des autres, cause toujours, seigneurs des anneaux, scarface, sur la route de madison, true romance, ....), Photos, infos, Tennis et course à pied...
Déteste : les sports médiatisés, l'hypocrisie....
Meuh!! non c'est pas une fiche de rencontre!! LOL!
Allez! cà fait un peu court en temps mais rejoignez moi au départ de Paris pour faire connaissance.... je réfléchis plus, j'y vais seul ou accompagné.. envoyer un Email ici: Speccy@free.fr
A bientôt...
virée dans le Morvan ou ailleurs
Débuté par
_jean marc*
, 19 Aug 2004 01:17
3 réponses à ce sujet
#4 _Guest*
Posté 13 February 2005 - 18:44
salut je m appelle julien je fait partit du club des gaz part nous on organise une ballade moto au mois de juin certainement dans le morvan pour les personnes interesse voici mon mail r1fullpower@aol.com preciseque c pour la ballade sinon je n ouvre pas le mail a plus et surtou pas plus vite ka fond
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Malveillance, pâte à roder dans moteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | _Lilou* |
|
|
|
Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
|
|
eau dans huile |
Réparation mécanique, aide panne auto | rapsodie |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)