présentation luc 10
Posté 18 June 2009 - 06:52
J'habite Troyes département de l'Aube,64 balais (et oui le temps passe)retraité depuis peu de l'enseignement supérieur (génie mécanique)hélas je ne suis pas un génie de la mécanique auto c'est pour cela que je m'adresse à cet excellent forum que j'ai parcouru plusieurs fois sans y être inscrit.Je suis passionné par la numismatique,la détection de loisir,je posséde une bmw 330d,une saxo,mon fils une clio.Je vous remercie tous pour les services que vous pourrez me rendre et si je peux aussi vous être utile ce sera avec grand plaisir .Amitiés à vous tous.Luc10
Posté 18 June 2009 - 19:53
PATATOR y'a pas plus fort
Posté 19 June 2009 - 21:20
bienvenueBonjour à vous tous.
J'habite Troyes département de l'Aube,64 balais (et oui le temps passe)retraité depuis peu de l'enseignement supérieur (génie mécanique)hélas je ne suis pas un génie de la mécanique auto c'est pour cela que je m'adresse à cet excellent forum que j'ai parcouru plusieurs fois sans y être inscrit.Je suis passionné par la numismatique,la détection de loisir,je posséde une bmw 330d,une saxo,mon fils une clio.Je vous remercie tous pour les services que vous pourrez me rendre et si je peux aussi vous être utile ce sera avec grand plaisir .Amitiés à vous tous.Luc10
Posté 27 June 2009 - 15:22
Posté 30 June 2009 - 10:20
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Présentation |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Maurice006 |
|
|
|
Présentation |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Jo59670 |
|
|
|
Présentation |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Hervé 41 |
|
|
|
presentation |
Présentation et accueil des nouveaux membres | chowi |
|
|
|
Bonjour à tous et présentation! |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Hank |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)