Aller au contenu


Photo
- - - - -

Besoin d'avis pour l'acquisition d'une BMW 628 CSI


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Jean-Marie L

Jean-Marie L

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Arcachon (33)
  • Véhicule(s) :Xantia

Posté 15 June 2009 - 12:20

Bonjour à tous,

j'ai l'opportunité d'acquérir une BMW 628 CSI de 1980 avec 148000 Kms d'origine et en exellent état
On me la propose aux alentours de 2000€, Qu'en pensez vous?? est-ce une affaire? quels problème je peux avoir??

Merci,

#2 b£n

b£n

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 703 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Chateaudun
  • Ville :Chateaudun (28)
  • Véhicule(s) :307 hdi 136ch

Posté 15 June 2009 - 14:58

c'est une belle voiture je pense qu'un BMW a 148000 km ce n'est pas grand chose sa peut en fair le double si c'est bien entretenue 2000 euros c'est un prix raisonable en plus surtout si la voiture est propre interrieur - éxterrieur

Aprés il faut voir la consommation et le prix des pieces si celle-ci tombe en panne ou alors la taille des pneus ... voila

pour les probleme que vous pouvez avoir je ne sait pas du tous !

PATATOR y'a pas plus fort


#3 FB58

FB58

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :NEVERS (58)
  • Véhicule(s) :504 Coupé 4 CYL BVA 1979

Posté 15 June 2009 - 20:53

Bonsoir, :salut:

a mon gout, les BMW série 6 sont de tres belles voitures.elles sont aussi tres bien construites et fiables . Il suffirait presque d'avoir des oreilles pour se rendre compte que BMW sait concevoir des moteurs (aaaaaahhhh ce bruit des "6 cylindres" maison).

2000 euros est un prix tout a fait correct si la voiture est en bon état de présentation et de fonctionnement. Si tel n'est pas le cas,la remise en état aura vite fait de faire dérapper le budget. Par ailleurs,il me semble que le budget entretien a prévoir sera sans commune mesure avec le prix d'acquisition.


pour les pièces,tout comme pour les Mercedes, BMW fabrique toujours des pieces neuves pour la mécanique , la carrosserie et les accessoires de ses modèles memes anciens. Ainsi,pour peu que l'on accepte d'y mettre le prix,on trouve toujours a se dépanner avec des pièces de qualité , ce qui est tres sérénisant quand on veut maintenir un bel exemplaire en bon état.

En espérant t'avoir aidé a faire ton choix.

FB

#4 emerson

emerson

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 25 messages
  • Ville :Belgium (one point)
  • Véhicule(s) :Daf

Posté 18 June 2009 - 14:57

c'est une manuelle ou une automatique ? si auto, voir si elle n'escamote pas les vitesses





Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)