filtre a air
Posté 12 June 2009 - 02:11
merci
Posté 12 June 2009 - 06:51
Qu'est ce que tu appelle debridage filtre a air ?
Le changement de gicleur intervient si tu as opérer une modification au niveau du moteur ou de la transmission .
Sinon,ca sert a rien ( ou presque ) ,de le changer . Apart dérégler ton carbu et faire une casse moteur
Posté 12 June 2009 - 11:22
salut,tu peus m'expliquer comment tu casse ton moteur du fait de changer le gicleur,merci...Salut,
Qu'est ce que tu appelle debridage filtre a air ?
Le changement de gicleur intervient si tu as opérer une modification au niveau du moteur ou de la transmission .
Sinon,ca sert a rien ( ou presque ) ,de le changer . Apart dérégler ton carbu et faire une casse moteur
Posté 12 June 2009 - 16:20
Si tu as un gicleur de 95,et que tu en mets un de 85 ,roule avec pendant quelques kilomètre,tu me diras comment va ton moteur
Posté 12 June 2009 - 16:39
ben justement explique moi,pour que je(ou quelqu'un d'autre) ne fasse la connerie et casser le moteur,merci...Salut
Si tu as un gicleur de 95,et que tu en mets un de 85 ,roule avec pendant quelques kilomètre,tu me diras comment va ton moteur
Posté 12 June 2009 - 19:55
Il faut toujours bien regler son gicleur .
Si tu met un gicler trop petit,ta bougie sera blanchâtre,et donc ton moteur sera trop pauvre en mélange ( essence / huile ),et cela risque d'amener un serrage moteur .
Si tu met un gicler trop gros,ta bougie sera noir,grasse,et ton moteur aura trop d'huile surtout,mais tu as moins de change de faire une amorce de serrage
Pour ca qu'on dit que c'est très important de faire son réglage carburateur
Posté 13 June 2009 - 00:19
c'est pour sa que je poser la question "que me rapporte un débridage de filtre a air et un changement de gigleur es-ce que je gagne un peu en vitesse?
merci
Posté 13 June 2009 - 01:01
En faite,tu fais amener plus d'air a ton carbu,donc logiquement tu augmente aussi l'arrive d'essence avec l'augmentation du gicleur
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Problème d'airbag Opel vectra |
Réparation mécanique, aide panne auto | MaxL49 |
|
||
Connexion canbus arduino fiat 500 twinair 2010 polonaiseCANbus, fiat500twinair |
Réparation mécanique, aide panne auto | crocodile13 |
|
||
Débitmètre d'air sur Peugeot 206 1.4i 75ch206, TU3JP, débitmètre, air, 1.4i et 3 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | Val40 |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)