bruit de féraille a tous les rapports
Posted 10 June 2009 - 22:34
j'ai acheté un chrysler voyager 2.5td de 1993, et depuis quelques jours il y a un bruit de féraille dès que je commence a rouler, plus je monte dans les tours, plus ça fait de bruit, et du moment ou j'embraye il n'y a plus de bruit du tout. Un collègue m'a dit que c'était surement ma butée d'embrayage qui était morte! pourriez vous m'aider svp. merci beaucoup a tous!
Posted 11 June 2009 - 06:15
bonsoir à tous,
j'ai acheté un chrysler voyager 2.5td de 1993, et depuis quelques jours il y a un bruit de féraille dès que je commence a rouler, plus je monte dans les tours, plus ça fait de bruit, et du moment ou j'embraye il n'y a plus de bruit du tout. Un collègue m'a dit que c'était surement ma butée d'embrayage qui était morte! pourriez vous m'aider svp. merci beaucoup a tous!
non,pas la butée embrayage,mais roulement de boite.cause probable,un roulement de roue coté boite,qui a pris du jeu,ou le cardan,idem,coté boite.le moindre jeu sur cette partie,et ses votre boite qui morfle.
Posted 19 June 2009 - 16:19
Posted 24 June 2009 - 13:06
Posted 26 June 2009 - 13:51
ça se trouve sous le bocal de loockeed,sur la boite,il y'a une patte avec une rondelle a l'interieur,elle se decroche souvent si c'est mort,tu la remet et ça fonctionnera
Posted 27 June 2009 - 15:07
Posted 27 June 2009 - 16:49
normalement,tu touche pas a ton parallélisme,si il le faisait pas avant,c'est pas normal qu'il le fasse la!!
un dernier conseil si tu permet,sur le chrysler,avant de couper le contact,fait tourner le moteur au ralentie au moins 30 seconde,le temps que la turbine sois huiler correctement,car le turbo la dessus est très fragile
Posted 27 June 2009 - 17:36
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
||
Pinned Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users