filtre habitacle
Débuté par epitaxe, 17 Aug 2004 15:10
14 réponses à ce sujet
Posté 19 August 2004 - 08:41
Normalement le procédé est quasi identique sur toute les voitures.
Enlever le joint supérieur du capot moteur et démonter le cache déflecteur d'eau du tablier. Le filtre d'habitacle se trouve dessous.
Shéma général:
http://www.auto-publ...m/fiestahab.htm
Enlever le joint supérieur du capot moteur et démonter le cache déflecteur d'eau du tablier. Le filtre d'habitacle se trouve dessous.
Shéma général:
http://www.auto-publ...m/fiestahab.htm
Posté 16 February 2009 - 12:51
Bonjour,
pour changer le filtre d'habitacle(pollen), il faut devisser les quatre vis dans la partie surperieur de la boite a gants, puis defaire l'ecrou plastique du cache de pieds de porteAVD, devisser les 2 vis en dessous de la boite a gants, extraire la boite a gant en faisantattention aux systeme d'eclairage de la boite a gants, puis defaire la vis de la trappe de filtre dans le boitier d'air. Pour remonter proceder de façon inverse.
Bonne journée
pour changer le filtre d'habitacle(pollen), il faut devisser les quatre vis dans la partie surperieur de la boite a gants, puis defaire l'ecrou plastique du cache de pieds de porteAVD, devisser les 2 vis en dessous de la boite a gants, extraire la boite a gant en faisantattention aux systeme d'eclairage de la boite a gants, puis defaire la vis de la trappe de filtre dans le boitier d'air. Pour remonter proceder de façon inverse.
Bonne journée
Posté 01 March 2009 - 18:18
bonjour,
En effet depuis la date à laquelle j'ai posté ma demande j'ai réussi à trouver, mais je vous remercie pour vos réponses. D'ailleurs j'ai r'acheté le même véhicule en un peu plus récent et je dois recommencer.
Bonsoir, moi aussi j'ai une primera essence de juin 2003, peux tu m'indiquer ou se trouve le filtre d'habitacle et schema si tu as. Merci
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Fuite carburateur par le filtre à air pocket bikePocket bike, Fuite carbu et 3 de plus... |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Loic monot |
|
|
|
Changement filtre à Gasoil sur Citroen JumperFiltre à Gasoil |
Réparation mécanique, aide panne auto | pierreG |
|
|
|
Bulles d'air suite à un changement de filtre à gasoil Renault Clio 2Clio, filtre gasoil, bulle dair et 2 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | panth |
|
|
|
Remplacement filtre à air Bmw Serie 1 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Fafa13 |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)