nos chemins se séparent
Posted 02 June 2009 - 15:41
Et oui, il arrive un moment ou on doit dire aurevoir. Je suis triste mais c'est ainsi que va la vie, comme certain d'entre vous le savent, j'ai perdu mon travail et de ce fait, je n'aurai plus acces à internet pour un petit moment. Ne vous inquiètez pas ce ne sera pas long ni même pour tout de suite.
En tout cas, c'est le coeur remplis de triseèsse que je vous dis non pas aurevoir mais à plus tard car je vais revenir rapidement, je serai surement de retour vers la mi-juillet si tout va bien.
Pour le moment et pour quelques petites semaines encore (dans 20 jours au plus tard je ne serais plus disponible) je profite du forum et de tous les amis
A très bientôt forum et à très bientôt mes amis
Posted 02 June 2009 - 17:25
et un de plusBonjour,
Et oui, il arrive un moment ou on doit dire aurevoir. Je suis triste mais c'est ainsi que va la vie, comme certain d'entre vous le savent, j'ai perdu mon travail et de ce fait, je n'aurai plus acces à internet pour un petit moment. Ne vous inquiètez pas ce ne sera pas long ni même pour tout de suite.
En tout cas, c'est le coeur remplis de triseèsse que je vous dis non pas aurevoir mais à plus tard car je vais revenir rapidement, je serai surement de retour vers la mi-juillet si tout va bien.
Pour le moment et pour quelques petites semaines encore (dans 20 jours au plus tard je ne serais plus disponible) je profite du forum et de tous les amis
A très bientôt forum et à très bientôt mes amis
revient nous vite 306 d'ailleurs
Posted 02 June 2009 - 18:15
alors ne te bil pas tu retrouvera ta place quand t'aura recuperer ton internet
bon courage je sais que c'est vraiment pas façile
salut a+
Posted 04 June 2009 - 10:41
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posted 04 June 2009 - 15:34
j'éspère te voir de retour parmi nous rapidement. A bientot 306
Posted 08 June 2009 - 09:08
Posted 08 June 2009 - 11:10
Posted 12 June 2009 - 10:15
A très bientôt forum.
Posted 12 June 2009 - 11:46
Comme tu voit je t'ai pas oublié , je passe vite fait avant d'aller au boulot rien que pour te dire au revoir.
Je te souhaite de retrouver une situation le plus rapidement possible, je pense que tu as les ressources pour ça.
J'éspère te revoir au plus vite, ta présence permanante la journée sur le forum va se ressentir, a force on avait l'habitude de te voir a certaines heures précises et ça nous manquera.
Je te souhaite une bonne continuation mon ami.
En éspérant te revoir très vite
Posted 12 June 2009 - 12:04
Voilà, c'est le grand jour mes amis, après prèsque 2 ans et surtout 6 mois de forte présence, je vous laisse juste un petit moment. Soyez sage, surtout loren, astra, will et théo.
A très bientôt forum.
de même 306,tres heureux d'avoir fait ta connaissance sur se forum,mais comme on dis,ce n'est qu'un au revoir
Posted 12 June 2009 - 14:41
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posted 17 June 2009 - 15:39
Edited by Admin-technique, 17 June 2009 - 15:40.
Posted 19 June 2009 - 10:23
Posted 02 July 2009 - 23:18
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Joint de culasse - diagnostic |
Notions de mécaniques | toto-tutu |
|
||
voyant moteur outil diagnostic |
Réparation mécanique, aide panne auto | jjacques1962 |
|
||