Hell'o tout le monde
voici ma replique Honda Z50A,c'est la plus petite moto homologuée 4 temps,c'est un 50cc semi auto 3 vitesses,qui une fois débridée marche plutot pas mal
dessus j'ai mis un pot minigunz,un cdi trail bike,debrider la pipe (si je connaissais le c*n qui a mis une rondelle )
bougie iridium ngk,antiparasite ngk,filtre à essence,filtre à air victoria bull (emprunté de la dirt),valves iron cross noires,retro rond de fin de guidon,poignées de type pro grip,bobine kitaco,pics,micro cligno's (si vous avez un lien pour un centrale speciale leds,ça m'interesse )
voici quelques photos :
voilà le retro que j'ai mis dessus
Z50A : la plus petite moto homologuée 4 temps
Started by vweelee, 01 Jun 2009 21:51
3 replies to this topic
Posted 04 June 2009 - 10:09
bonjour
j'adore c'est propre et c'est beau
bon pour le centrale a clignotants a leds regardes sur ce site ---> cyclomototuning <---clic
centrale leds universelle
une fois sur le site clic sur "tuning"
bonne journée
j'adore c'est propre et c'est beau
bon pour le centrale a clignotants a leds regardes sur ce site ---> cyclomototuning <---clic
centrale leds universelle
une fois sur le site clic sur "tuning"
bonne journée
Edited by loren3372, 04 June 2009 - 10:16.
Posted 12 June 2009 - 23:46
Merci à toi Loren
c'est bien ça que je recherche mais comme j'ai vu tout les prix pour cette centrale au moins à ce prix,c'est déjà plus abordable que sur d'autres sites
je commanderais ça bientot et surement un nouveau filtre à air (pour celle ci ou la dirt)
@ plus
c'est bien ça que je recherche mais comme j'ai vu tout les prix pour cette centrale au moins à ce prix,c'est déjà plus abordable que sur d'autres sites
je commanderais ça bientot et surement un nouveau filtre à air (pour celle ci ou la dirt)
@ plus
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
dirt 110 ne d'émare plus |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | _krims* |
|
|
|
piaggio mp3 500 ne démarre plus |
Moto | thomas6098 |
|
||