demarreur
#22
Posté 28 May 2009 - 16:45
quand vous démontée le demarreur,il y'a sur la tète du demarreur,ou parfois sur la cloche,car le goujon,ou guide,comme vous voulez,n'est pas fixe.
si vous remontez votre demarreur,mais omettez de le remettre,je peut vous dire que le demarreur sera de travers.maintenant,il dis qu'il la mis,donc,ça ne peut pas etre ça.
pour ce qui est du mécanisme,il ne peut pas être de travers,car le disque d'embrayage se monte sur le vilebrequin,puis ensuite,vient le mécanisme d'embrayage.
il faut qu'il contrôle sa masse châssis?
ça venais bien de la masse moteurBonjour tout le monde , le probleme de demarrage est resolu , il manquait en fait la masse moteur - batterie , ce qui fait que parfois le moteur demarrait difficilement avec le peu de courait qui reussissait à transiter par le chassis et que certains fils chauffait vu l'intensite demandee au demarrage , je remercie donc toutes les personnes qui m'ont repondu , ça m'a aide à cerner le defaut pour un probleme qui peut arriver à d'autres , bonne journee à tous .
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