Montage culasse derbi sur pocket bike
Started by vmikou, 24 May 2009 18:02
13 replies to this topic
#1
Posted 24 May 2009 - 18:02
Voila aprés pas mal de bidouillage j'ai réussi a monter une culasse derbi sur mon cylindre de pocket :
-tige fileter 5mm
-percage du bas moteur au diamétre de 7 (le haut moteur n'est pas aligner avec le bas moteur donc les goujons sont de travers.
- .... si vous voulait plus de détails poser des questions.
malheuresement sa n'a tourner que 2 minutes a cause du joint de culasse en tetra pack qui a exploser donc je peut pas vous dire si sa marche mieux ou pas,je vais essayer de refaire un joint pour tester la bete,mais avek quoi le faire ce joint??
Par contre j'ai un probleme avec la carburation qui est plus riche qu avant ces normal?? j'aii changer le gicleur et sa va mieux...
Je veux des commentaires!!
-tige fileter 5mm
-percage du bas moteur au diamétre de 7 (le haut moteur n'est pas aligner avec le bas moteur donc les goujons sont de travers.
- .... si vous voulait plus de détails poser des questions.
malheuresement sa n'a tourner que 2 minutes a cause du joint de culasse en tetra pack qui a exploser donc je peut pas vous dire si sa marche mieux ou pas,je vais essayer de refaire un joint pour tester la bete,mais avek quoi le faire ce joint??
Par contre j'ai un probleme avec la carburation qui est plus riche qu avant ces normal?? j'aii changer le gicleur et sa va mieux...
Je veux des commentaires!!
#2
Posted 24 May 2009 - 18:24
Je veux des commentaires!!
bonjour déja c'est plus polie et tu aimerais avoir des commentaires c'est pas pareil que "je veux" !!
sinon plutôt pas mal ta modif si sa a tourné c'est que sa doit marcher mais par contre pour ton joint de culasse je ne sait pas trop !!
PATATOR y'a pas plus fort
#5
Posted 24 May 2009 - 18:52
Ben ouai c'est sur que le srrage avec la tige de 5 c'est un peu petit (mettre 2 écrous par tige pour avoir une meilleure prise??) mais aprés les écrous passer pas dans le bas moteur ,mais pour le joint y a un morceau qui est parti juste au niveau d un des goujon ,il est pas sorti!! et le tetra packs cé pa idéal pour la compression je pense
#7
Posted 25 May 2009 - 18:17
je pense que le serrage est plutot corete (aligner avec le ce,tre du pistonet serrage en crois) c'est juste le probleme du jonit qui a pas résiter a la compression
demaine je vais essayer de trouver du joint a découper au magasin de 50
et franchement je pense que sa devrait tourner mieux avec la bougie en position centrale nn??
demaine je vais essayer de trouver du joint a découper au magasin de 50
et franchement je pense que sa devrait tourner mieux avec la bougie en position centrale nn??
#8
Posted 26 May 2009 - 06:08
je pense que le serrage est plutot corete (aligner avec le ce,tre du pistonet serrage en crois) c'est juste le probleme du jonit qui a pas résiter a la compression
demaine je vais essayer de trouver du joint a découper au magasin de 50
et franchement je pense que sa devrait tourner mieux avec la bougie en position centrale nn??
si tu n'a pas serrer tes goujons a la clé dynamométrique,je doute que ton serrage soit correct.
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