Aller au contenu


Photo
- - - - -

Bagages et malle pour ancienne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 www.reve-de-bagages.fr

www.reve-de-bagages.fr

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Haguenau
  • Véhicule(s) :Morgan

Posté 23 May 2009 - 11:12

Bonjour

Passioné de vehicule ancien ,restaurateur de malle et fabricant de bagages , nous avons concilier les 2 passions .
Nous restaurons ou fabricons sur mesure les malles de vos belles anciennes .

Nous avons cree une malle speciale pour les morgan .
Voir sur www.reve-de-bagages.fr / Section commande special
voir aussi malle ancienne www.la-malle-en-coin.com avec des cartes postales des salons de l'auto 1920

je souhaiterais dans ce post , eveiller chaqu'un a ces accesoires indispensable que sont les bagages sur vos anciennes

.. En 1900 les voitures n'ont pas de coffres ! On installe des malle sur chassis metalique en lieu et place du cofre actuel
En 1920 les malles prennent leurs place sur les toits , les jantes ect ..

Les anglaises ont quasiment toute de belle "veronique" ( porte bagages ) , qui acceuillent de belles valises cuir .

A bientot et a vous lire .
Jp

Image(s) jointe(s)

  • P1020133.JPG
  • 1.5.JPG
  • 228.7.JPG
  • Carte_postale_moynat.JPG


#2 _Guy*

_Guy*
  • Invités

Posté 01 December 2010 - 12:04

Bonjour,
Suite à une succession, nous avons trouvé dans le grenier une ancienne malle de voiture en cuir dont nous ne connaissons sur quel modèle de voiture elle allait.
Nous aimerions savoir de quel type de voiture il s'agit ainsi que la valeur approximative dans l'état dans le but de la revendre.
Je peux vous vous envoyer les photos quand vous voulez
En vous remerciant par avance
Cordialement

#3 _GautHier R*

_GautHier R*
  • Invités

Posté 03 March 2011 - 17:25

Bonjour à vous,

Je n'en crois pas mes yeux, je trouve enfin mon bonheur! En effet, je suis comme vous fan des vieilles malles mais également des vieux véhicules (ben oui, finalement, j'ai l'impression que l'un ne va pas sans l'autre!). J'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'une vieille malle commandée par internet à un importateur congolais. Cette malle est finalement arrivée jusqu'à chez moi au bout de quelques mois et elle était fidèle à mes espérances: ABSOLUMENT MAGNIFIQUE! Une vielle malle avec roulements en cuivre et un cuir incomparable; je n'ai d'ailleurs pu m'empêcher d'approcher mon long nez et de respirer longuement les effluves du vieux cuir me rappelant mes ancêtres. Finalement, ces quelques secondes qui se sont déroulées suite à la réception de cette malle m'ont paru une éternité; j'ai replongé dans un passé si lointain qui me semblait soudainement si proche. Une situation incomparable et, pardonnez ma vulgarité, un orgasme olfactif !
Cependant, j'ai tendance à m'égarer un peu car là n'était pas le sujet principal de ce que je souhaitais partager avec vous! En effet, j'ai également fait l'acquisition d'une vieille Vespa (modèle 1988 je crois!) sur laquelle je souhaitais accrocher ma malle! Seulement, comme vous pourrez le voir dans la photo jointe (qui est plus un petit photo montage de calcul que j'ai réalisé afin de voir si les dimensions étaient en accord), je me suis rendu compte que ma Vespa n'avait pas forcément été prévue pour cela; vous pourrez constater par la même occasion que j'ai trouvé à côté de chez moi un graphiste qui m'a permis, pour pas très cher, une inscription très discrète de mes initiales sur ma nouvelle acquisition (GautHier étant mon prénom (avec un "H", j'y tiens!) et Eugène étant mon deuxième prénom).

http://img64.imagesh.../mallevespa.jpg

Ceci me pousse donc aujourd'hui à me tourner vers des personnes qui partagent les mêmes passions que moi et qui pourront certainement me sortir de cette impasse! Auriez-vous une solution à me proposer (une attache spéciale vespa, un accroche-malle italien, un super tendeur...)?

Je vous remercie par avance pour le temps que vous voudrez bien consacrer à ma demande.

Vous trouverez ci-dessous mon mail afin que nous puissions échanger plus facilement (notamment pour l'envoi de photos qui devraient être plus aisé par mail) et pourquoi pas continuer à échanger par la suite? Peut-être pourrai-je à mon tour vous rendre la pareille un peu plus tard??!!



Merci encore pour votre aide amis norMALIENS...hé, hé, hé!
A très bientôt j'espère.

#4 _Marine*

_Marine*
  • Invités

Posté 24 May 2011 - 15:58

Egalement passionnés de malles et d'automobiles, nous avons créé l'entreprise Individual-Product, qui consiste a créer des produits personnalisée, principalement des malles.
Nous avons actuellement plusieurs collections que je vous invite à découvrir en vous rendant sur notre site internet www.individual-product.com
Malles Morgan, Malles Mini, DS3 ou encore malle Choupette, vous y trouverez je l'éspère votre bonheur !

Pour tout renseignement complémentaire, rendez vous sur notre site internet www.individual-product.com





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)