salut a tous
voila j'ai acheter un scooter de janvier 2005 avec 5000 kilometres c'est un peugeot tkr furious 2
hier dans une grande descente j'aieteint le moteur et je l'ai rallumer et accelerer pour freiner la roue arriere et depuis sa le scooter accelere normalement au demarrage mais apres il accelere plus dutout merci
scooter accelere plu
Débuté par wafy, 16 May 2009 12:10
7 réponses à ce sujet
#1
Posté 16 May 2009 - 12:10
#2
Posté 16 May 2009 - 20:15
regarde si il a de l'essence qui arrive et nettoie ton filtre a essence et si sa marche toujours pas nettoie ton carbu et ton filtre a air et regarde leta de ton câble d'accélération
fred67
#3
Posté 16 May 2009 - 22:34
En coupant le contact, si tu continues de rouler, tu coupes l'allumage,le mélange n'est plus brûlé. Je suppose que tout de mélange se retrouve dans l'échappement.
#4
Posté 17 May 2009 - 15:57
ok merci je vais essayer qand je reviens de vacances mais quand je m'arrete il ya un gros bruit qui vient du style le pot est percer pendant 2 secondes et sa s'arrete
#5
Posté 18 May 2009 - 16:12
bon raisonement papyboost
mais contact coupé tes en roue libre plus de moteur qui tourne
et sa c'est comme piller le frein arriere c'est pas un truc a faire sa fait pas du bien au moteur
bon demare le scoot et pose le sur bequille centrale laisse le chauffer un peut et accelere
voit si sans la roue poser au sol sa vas bien ou pas sinon regarde le variateur si il n'y a rien de suspect
(la parti transmition en fait ) sa aurait pus se desserer c'est possible
salut a+
mais contact coupé tes en roue libre plus de moteur qui tourne
et sa c'est comme piller le frein arriere c'est pas un truc a faire sa fait pas du bien au moteur
bon demare le scoot et pose le sur bequille centrale laisse le chauffer un peut et accelere
voit si sans la roue poser au sol sa vas bien ou pas sinon regarde le variateur si il n'y a rien de suspect
(la parti transmition en fait ) sa aurait pus se desserer c'est possible
salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber
#6
Posté 27 May 2009 - 10:41
re merci a tous jai verifier nettoyer renettoyer et rien a faire en faite si j'accelerre des fois sa va partir comme une bombe et si sa part pas et que je revien au ralenti et que je reaccelere ba sa repart normale un ami a moi ma dit que ma courroie etait usee c un 2005 et il a 8000 kilometres c'est sa nan ????
#7
Posté 27 May 2009 - 21:00
je pense pas
nettoye le filtre a air pour voir
en tout cas vas falloir regarder sa en le posant sur la bequille centrale c'est plus facile pour voir se qui vas pas a l'arret
sa fait penser a un problème d'air
quand il part bien est ce que si genre tu prend une ligne droite de quelque kilometre sans ralentir
est ce qu'il marche corectement sur les quelque kilometre que fait la dite ligne droite
si tu comprend bien je veux dire sans lacher l'accelerateur tout du long
salut a+
nettoye le filtre a air pour voir
en tout cas vas falloir regarder sa en le posant sur la bequille centrale c'est plus facile pour voir se qui vas pas a l'arret
sa fait penser a un problème d'air
quand il part bien est ce que si genre tu prend une ligne droite de quelque kilometre sans ralentir
est ce qu'il marche corectement sur les quelque kilometre que fait la dite ligne droite
si tu comprend bien je veux dire sans lacher l'accelerateur tout du long
salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber
#8
Posté 28 May 2009 - 15:33
oui si je decellerre pas sa fonctionn
la je lai laisser chez un ami a moi il ma dit comme ton pot c un origine et que le bout est tordu faut coupe le bout il a fait sa et a changer la bougie et sa fonctionne impecable en tout cas merci a tous d'avoir chercher a + et encore mrci
la je lai laisser chez un ami a moi il ma dit comme ton pot c un origine et que le bout est tordu faut coupe le bout il a fait sa et a changer la bougie et sa fonctionne impecable en tout cas merci a tous d'avoir chercher a + et encore mrci
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