Aller au contenu


Photo
- - - - -

renault mégane 1.6L de 1999


5 réponses à ce sujet

#1 Pat3d

Pat3d

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :95
  • Véhicule(s) :fiat ducato 2.8l de 2005 (camping-car)

Posté 11 May 2009 - 19:44

Bonjour,
J'ai une megane de 1999 1.6l ess.
un voyant rouge c'est allumé au milieu du tableau de bord et ma voiture ne démarre plus.!!!!!
au secours.... :(
Merci d'avance a tous.

#2 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 11 May 2009 - 20:33

:salut:
le systeme antidemarrage peut etre desactiver temporairement a l'aide d'un code a 4 chiffre qui se trouve sur la carte de securité

#3 benz

benz

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :marseille 13
  • Véhicule(s) :peugeot 406

Posté 25 May 2009 - 21:58

ouvre ton capot coter conducteur il ya un bouton poussoir rouge a puis une fois et esssai de demaer si elle demare pas a puis une autre fois si elle demare pas enlever la causse de batterie pandan 1heur et remai la plus que sur elle vas revenir en memoir ta megane elle demare ...... bon courage

#4 smael59830

smael59830

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Cysoing (59)
  • Véhicule(s) :renault mégane

Posté 22 December 2009 - 11:06

Bonjour,
J'ai une megane de 1999 1.6l ess.
un voyant rouge c'est allumé au millieu du tableau de bord et ma voiture ne demarre plus.!!!!!
au secour.... :(
Merci d'avance a tous.


Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez encore ce pb régulierement , mais moi aussi j'ai eu ce soucis et la solution est beaucoup plus simple: je verrouille et deverrouille avec la clés( seulement avec la clés) et le voyant rouge s'eteint et je démarre a nouveau sans pb.En faite c'est une sécurité ,lorsque les portes ne sont pas verrouillées un certain temps( pour moi 10 15 min ) le démarrage n'est plus possible , sauf avec cette procédure .
bonne journée.

#5 VINCE45

VINCE45

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 229 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:gien 45
  • Ville :GIEN45
  • Véhicule(s) :renault megane

Posté 27 December 2009 - 11:01

SALUT ,moi aussi jai e ce petit probleme .sur un parking la voiture etait fermer ,et quand jai voulu rentre et demarer elle a rien voulu savoir ,jai du fermer et ouvrir plusieur foix pour quelle demarre ,salut

#6 rosenoir74

rosenoir74

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe:Femme
  • Location:les bordes (89)
  • Ville :les bordes (89)
  • Véhicule(s) :mégane

Posté 09 March 2010 - 08:32

bonjour

j'ai eu aussi ce petit soucis , cela été du au calculateur uch, j'explique apparemment c'est une pièce programmer qui sert au démarrage .
généralement le voyant de service clignote et le mien paniquer et la voiture ne démarrait pas . il a fallut la reprogrammer donc remorquage et reprogrammation .
j'ai eu le soucis 3 fois et plus sa aller et moins j'arrivais a démarrer mon véhicule du coup à la 3 ème fois j'ai un ti peu brailler et du coup elle démarrer au quart de tours comme part hasard ! bref tout cela pour dire que ton calculateur uch doit être déprogrammer et qu'il te faut refaire une programmation au garage



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)