embété
Débuté par ribga, 10 May 2009 17:04
14 réponses à ce sujet
Posté 10 May 2009 - 17:04
bonjour je suis vraiment embeter je n ai pas de réponse pour ma boite de vitesse megane dti annee99 si c est une boite tendu ou hydraulique ci quelqun pourrais me répondre merci ou me dire ou allait voir sur la voiture pour savoir si la boite est tendu ou hydraulique merci d avance pour vos reponses merci merci...
Posté 10 May 2009 - 17:55
Bonjour,
Boite de vitesse Tendu, n'existe pas, à piori. Ton garagiste fait peut-être référence à autre chose, en liaison avec ta boite.
Même en cherchant, je ne vois rien en relation avec mot "tendu" et la Renault mégane.
Peux-tu lui demander ce qu'il entend par "tendu", et lui faire préciser de quoi il s'agit. Il te doit cette info.
A toutes fins utiles, peux-tu nous donner le "type" inscrit sur ta carte grise.
Boite de vitesse Tendu, n'existe pas, à piori. Ton garagiste fait peut-être référence à autre chose, en liaison avec ta boite.
Même en cherchant, je ne vois rien en relation avec mot "tendu" et la Renault mégane.
Peux-tu lui demander ce qu'il entend par "tendu", et lui faire préciser de quoi il s'agit. Il te doit cette info.
A toutes fins utiles, peux-tu nous donner le "type" inscrit sur ta carte grise.
Posté 19 May 2009 - 18:12
salut a mon avis il s'agi de embrayage
tendu """"""""""""" a câble tendu
hydraulique commende hydraulique mais je ne suis pas sur
en tout les cas je vois pas le rapport avec la boite de vitesse
bon courrage
bonsoir, je me suis toujours pas compris avec le mecano il ma dis qu il fallait appuyer sur la pedale de freins ,j ai changer de mecano et j ai trouver ma boite normalement cette semaine elle est réparer. merci a vous pour votre patience..
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
très embêté!!!! |
Annonces 2 roues | _stephane* |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)