bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de changer les boitiers de commande de clim manuel de mon espace 3 par des commandes de clim auto
merci d'avance
clim sur espace 3
Débuté par pat80, 30 Apr 2009 16:57
6 réponses à ce sujet
Posté 30 April 2009 - 17:57
bonsoir
donc c'est faisable a condition de changer:
la commande avec calculateur clim à implanter et câblage Planche de bord à changer car de nombreux capteurs sont à prévoir (très différent), dispositif soufflant (micromoteur volets asservis) et ventilateur habitacle à changer moteur brushlees asservi.
Je passe bien entendu sur les configurations des autres calculateurs qui devront prendre en compte le nouveau système.
bonne soirée
donc c'est faisable a condition de changer:
la commande avec calculateur clim à implanter et câblage Planche de bord à changer car de nombreux capteurs sont à prévoir (très différent), dispositif soufflant (micromoteur volets asservis) et ventilateur habitacle à changer moteur brushlees asservi.
Je passe bien entendu sur les configurations des autres calculateurs qui devront prendre en compte le nouveau système.
bonne soirée
Posté 30 April 2009 - 19:51
Bonsoir,
Intérêt d'un tel changement ???
temps long, adaptation ardue pour obtenir de l'air frais... certes sans manipulations mais à quel coût...
Je te conseillerai de bien remettre en état ton système actuel.
mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs...même si ici, ce conseil peut t'éviter une jolie dépense.
Cordialement, claude.
Intérêt d'un tel changement ???
temps long, adaptation ardue pour obtenir de l'air frais... certes sans manipulations mais à quel coût...
Je te conseillerai de bien remettre en état ton système actuel.
mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs...même si ici, ce conseil peut t'éviter une jolie dépense.
Cordialement, claude.
cherche emploi fictif...
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Renault Espace 4 - Courroie d'accessoires qui "glisse" |
Réparation mécanique, aide panne auto | takodz |
|
||
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)